Premier Bannissement de PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est normal, sony protège la play 4, tu peut faire ce que tu veux sur ps3 mais sur ps4 tient toi a carreau sinon on te ban la play 4, et voila c'est aussi simple que ça, il aurait du changer de compte pour jouer a la ps4

c'est normal, sony protège la play 4, tu peut faire ce que tu veux sur ps3 mais sur ps4 tient toi a carreau sinon on te ban la play 4, et voila c'est aussi simple que ça, il aurait du changer de compte pour jouer a la ps4
C'est pas avec son compte qu'il va hacker leur ps4 ! Tu comprend ou pas la ?

oui je comprend mais il se sert d'un compte "hacker" sur ps4, sony a donc une vraie preuve que le mec triche sur ps3 et donc que le mec tente aussi de tricher sur ps4

Traduction :
Après l'interdiction PS3 Sony PlayStation 4 la première interdiction de jour a été rapportée avec l'utilisation de la console PS4 qui reçoit PSN code d'erreur E-82E0001D.

Lorsque l'utilisateur était sur le point de jouer à Battlefield 4 en ligne ce week-end, il a reçu le code d'erreur suivant: [E-82E0001D]

Apparemment, l'utilisateur a été interdit sur la PS3 à cause de modding, ce qui signifie qu'il a le plus de chances utilisé le même compte PSN.

Pour citer (par VastmanisH: PS4 a été interdit de psn le jour 1, j'ai joué BF 4 hier soir, et quand je suis en ligne, il m'a montré que je dois expliquer maintenant, si folle en ce moment Sony pourquoi vous dissss, UNBAN moi s'il vous plaît ..!

Un Laggy de Noël: je n'ai pas e-mail, j'ai été banni sur ps3 trop, peut-être à cause de cela, mais c'était il ya 8 mois et en raison de modding.

J'ai appelé et ils ont été d'aucune aide, ils ont juste dit que l'interdiction est permanente et en raison de violation des conditions d'utilisation.

Merci pour l'info :)

Lol , il savent très bien que des millions de gars ont un compte ps3 modder. Donc si il bannissent tous ceux ayant un compte ps3 avec des mods , bah il vont perdre un leur parc de console ps4 assez rapidemement. Surtout que sur Xbox one , il bannissent pas les console mais juste le compte ! :)

ben c'est fait pour que les gens qui on des comptes modder crée un nouveau compte normal sur ps4 et ainsi ils évitent les lobby et tout ce qui s'en rapproche sur ps4

MAIS QU'IL BANNISSE LE COMPTE MAIS PAS LA CONSOLE ! Fiou t'a du mal... :troll:

mais c'est toi qui a du mal, ils font de la prévention, comme ça les gens créeront direct un compte neuf, sans tenter de jouer sur ps4 avec un compte "hacker"

Prévention de quoi ? Leur console , le jour ou elle tombera , ont pourra en créé des milliers de compte étant donner que le Playstation plus est rétro actif sur tous les compte de la console.
La il vont juste gagner la colère des hackeurs et qui plus est , va les faire se démener pour hacker leur fichu console. M'enfin bref , il est seul banni pour le moment , donc le gars a peut-etre fais quelque chose d'assez grave sur ps3 mdr :P

en meme temp si jai bien compris le gars c'est servis d'un compte ps3 qui avait deja ete bannis donc ce qui veut dire qu'il etait deja ficher par sony apres sur ps4 si ta un compte modder et que ta jamais ete ban je pense pas qu'il y est trop de problemes si ta des stats a peu pres normales...

Bien fait pour lui, il fait des conneries il assume c'est tout

Au pire il l'a revend sans rien dire, personne peut penser que sa play est ban

Sa bannera toujous et encore plus depuis le realtime!

Oui , c'est aussi sa que je trouve bizarre. Le mec a étais bannie déjà , son compte hein ! Et il a réussi a se reconnecter dessus , donc comment il a fais cela ?

Voilà, au lieu de toujours faire vos machin truc bizzaroîdes sur vos Playstation, jouer normalement... Comme moi je joue au sims 3 sans cheat :)

Grave bien ! :)
Bonne initiative de sony :D !
J'aime
Merci

Vous pensez que si j'active mon compte PS3 sur PS4 je risque de me faire bannir?
Sachant que j'ai juste fais un lobby invincible sur MW3 et sa date d'octobre ^^

J'ai pas compris ... moi ya mon compte ps3 j'ai fait big xp ghosts et unlock trophés bo2 .
Je risque d'ètre bannir sur ps4 ?

heuresement que je prend xbox one x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour