Premier Bannissement de PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Falais pas tricher ;) maintenant que le live est payant sa va douillee chez certain :ok:

ça feras les dents a certains qui veulent tricher sur ps4, je dit que c'est bien fait pour sa g*****:devil:, acheter une console a 400 euros et tricher dessus:pasdaccord: il avait qu'a rester sur ps3

Ont peut pas tricher dessus . Il a simplement utiliser son compte ou il tricher dessus avec sa PS3 ! Comme des millions de personnes possédent une DEX;

ben si tu peut tricher, tu vient juste de décrire la méthode, il s'est fait attraper, tant pis pour lui, et tant mieux pour la nouvelle commu ps4 qui veut un multi propre.

Fake...

J'ai juste dit que le gars a tricher sur ps3 et ? C'est une raison pour bannir une ps4 neuve qui vient a peine de sortir ? Sachant que la triche existe depuis des années sur PC :)

Bannir les cheater +1

Il fallait pas "modder"/tricher, mais c'est injuste de la part de sony, surtout si c'était sur PS3.

ça a plus d'impact de ban la ps4, les gens feront plus attention pour pas se faire ban 400 euros :)

cela me semble bizarre etant donner le nombre de compte ps3 hacker qui sont sur ps4 et 1 seul ban ressortis? un gros fake c'est absurde encor il y aurait eu 10000 ps4 ban dans le monde ok mais la une seule(d)

cela me semble bizarre etant donner le nombre de compte ps3 hacker qui sont sur ps4 et 1 seul ban ressortis? un gros fake c'est absurde encor il y aurait eu 10000 ps4 ban dans le monde ok mais la une seule(d)
Je ne suis pas retournée sur la conversation , sans doute que d'autres personnes dans son cas ont eu la meme chose.

Bien fais pour lui :troll:

Fais ton mariolle , quand sa va t'arriver , tu va pleurnicher :troll:

Putin sa se plaint de Sony comme quoi il ne protège pas assez leurs système , c'est a cause de eux qu'il y a tout ces Lobby mais maintenant que le gars c'est fait bannir pour lobby vous n'etes pas content ? C'est bien fait pour lui que tout les lobbyman ce font bannir va ..

Mais vous comprennez rien les gars sérieux. Je trouve sa normal de bannir la ps3 et le compte mais pourquoi la ps4 ? Sa je dit NON.

Bah .... c'est normal ^^

En quoi c'est normal de bannir la ps4 ? elle est pas crackée elle ! Le compte , il peuvent le bannir je suis d'accord!

Mais oui c'est se que je dit depuis hier lol ! C'est sa qui est inadmissible :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour