aliiksan59
Membre
Ta raison chaque un son déliresi tu le pense temps mieux je ne rentrerai pas dans la provocation d'enfant immature![]()
Moi aussi je suis plus pour COD que BA4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta raison chaque un son déliresi tu le pense temps mieux je ne rentrerai pas dans la provocation d'enfant immature![]()

je ne pense pas car les jeux sur la PS3 seront surment beaucoup moin chers que les jeux de PS4J'aimerai savoir une chose les jeux PS3 qu'on n'a vont-il fonctionner sur la ps4?
je ésite entre la XBOX one et la PS4 , laquelle prendre ?? est-ce que sur PS4 la ligne sera payante ??![]()
Oui sa sera payant mes on murmure que il aura beaucoup davantageje ésite entre la XBOX one et la PS4 , laquelle prendre ?? est-ce que sur PS4 la ligne sera payante ??![]()
ok merci je pense acheter la PS4 car 100 euro pour une kinect que je vais jamais utiliserbah la xbox est 100E plus chère à cause du kinect intégré dans le pack c'est tout x)
ok merci je pense acheter la PS4 car 100 euro pour une kinect que je vais jamais utiliser![]()
SquAdZz à raison ces parce que y'a Kinect intégrer dans le pack de la consoleaussi ce qui me fait ésiter s est la diférence de prix car 100 euro pour moi sa cache quelque chose![]()
SquAdZz à raison ces parce que y'a Kinect intégrer dans le pack de la console
non il l'on affirmé il ne marcherons pasje ésite entre la XBOX one et la PS4 , laquelle prendre ?? est-ce que sur PS4 la ligne sera payante ??
[MERGETIME="1371192280"][/MERGETIME]
je ne pense pas car les jeux sur la PS3 seront surment beaucoup moin chers que les jeux de PS4

Ta carte bleu va chaufferMoi cet été je vais la précommander avec killzone , fifa , watch dogs , infamous et battlefield

Ne t'inquiete pas je m'y suis préparé depuis longtemps pour moi ce sera surtout killzone , infamous , et battlefield et mon frère prend fifa et watch dogs on s'organise bienTa carte bleu va chauffer![]()