RmK Oasix
Ancien staff
J'aimerai savoir une chose les jeux PS3 qu'on n'a vont-il fonctionner sur la ps4?
Non

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai savoir une chose les jeux PS3 qu'on n'a vont-il fonctionner sur la ps4?

moi je vais la précommandé ici :![]()
mon panier est pret ^^
Oui grace au cloud il faudra que tu mettes le jeu dans la console et il se téléchargera sur la consoleJ'aimerai savoir une chose les jeux PS3 qu'on n'a vont-il fonctionner sur la ps4?
ton info et de source sur ou ces un fakeOui grace au cloud il faudra que tu mettes le jeu dans la console et il se téléchargera sur la console
Ca a été a moitié confirmé Un gars de chez Sony a dit qu'il travaillait sur cette possibilitéTon infon
ton info et de source sur ou ces un fake
Dans ces cas la ces superCa a été a moitié confirmé Un gars de chez Sony a dit qu'il travaillait sur cette possibilité
Ces une combien giga ? Tu la pris avec un jeux ou sans ?Moi jlai déjà commander sur amazon aussi
500Giga avec ghostCes une combien giga ? Tu la pris avec un jeux ou sans ?
Ces logique désoleBah 468€
je les prendrai le deux aussi mais call of aussi ! ^^ chaqu'un ses choixPrend plutôt PS4 + BF4 ou GTA V COD c'est fini depuis bien longtemps..
si tu le pense temps mieux je ne rentrerai pas dans la provocation d'enfant immaturecall of baisse en popularité, battlefield prend le dessus et a déjà battu cod je pense (niveau popularité gamer, après pour les vieux noobies evidemment qu'ils vont prendre cod)