Pré commander PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la prendre en angleterre peut-être?

je ésite entre la XBOX one et la PS4 , laquelle prendre ?? est-ce que sur PS4 la ligne sera payante ?? :mmh:
[MERGETIME="1371192280"][/MERGETIME]
J'aimerai savoir une chose les jeux PS3 qu'on n'a vont-il fonctionner sur la ps4?
je ne pense pas car les jeux sur la PS3 seront surment beaucoup moin chers que les jeux de PS4

je ésite entre la XBOX one et la PS4 , laquelle prendre ?? est-ce que sur PS4 la ligne sera payante ?? :mmh:

oui mais le mode en ligne de la ps4 est mieux je trouve car c'est le ps plus donc les jeux gratuits, soldés,... moi qui suis fan des deux consoles, je prendrais quand même en priorité la ps4 ! (:

aussi ce qui me fait ésiter s est la diférence de prix car 100 euro pour moi sa cache quelque chose (d)

bah la xbox est 100E plus chère à cause du kinect intégré dans le pack c'est tout x)

ok merci je pense acheter la PS4 car 100 euro pour une kinect que je vais jamais utiliser :D

c'est trop ça et en plus être obligé de se connecter toutes les 24h ça fait chier^^

J'ai remarquer que tu a bien écouter :D

[MERGETIME="1371192280"][/MERGETIME]

je ne pense pas car les jeux sur la PS3 seront surment beaucoup moin chers que les jeux de PS4
non il l'on affirmé il ne marcherons pas

Moi je vous dit prenez 2 consoles.
Une que vous laissez 6 mois au placard
Et une ou vous jouez :cool:
Comme sa quand y'a possibilité de JailBreak :neo:

Pour toutes les âmes généreuse qui ont le coeur sur la main vous pouvez me la précommander pour moi et me contacter en MP pour la livraisons ce serrais trop cool car chez moi c'est la crises dur dur merci d'avance et bonne journée à tous les généreux .

Moi cet été je vais la précommander avec killzone , fifa , watch dogs , infamous et battlefield

Chez Amazon il sont déjà en rupture de stock je vais allez sur cdiscount les jeux son à 55€ et en plus y'a possibilité de payer en 4 fois :p

Ta carte bleu va chauffer :mdr:
Ne t'inquiete pas je m'y suis préparé depuis longtemps pour moi ce sera surtout killzone , infamous , et battlefield et mon frère prend fifa et watch dogs on s'organise bien
et je pense qu'il y aura déja un pack en précommande ou il y a killzone fifa ou infamous alors ca fera un jeu en moins a payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour