POURQUOI N'AIMEZ VOUS PAS JUL ?

jsais pas mais quand t'a une voix on dirait un mixer :mmh:

Ouais :rofl:

La voie modifier , et son style de tapette :mdr:

Jul c le meyeur donc pa de critik oké ?

Enfaite, tu écoute Jul, parce que c'est un phénomène par chez toi ? Donc tu es comme les moutons tu suis le mouvement, alors que Jul, c'est une voix trafiqué, un style de, non il n'y a pas de mot pour définir ce dernier. Et des musiques sans aucun sens, je préfère largement écouter du Oxmo Puccino qu'à lui..

Enfaite, tu écoute Jul, parce que c'est un phénomène par chez toi ? Donc tu es comme les moutons tu suis le mouvement, alors que Jul, c'est une voix trafiqué, un style de, non il n'y a pas de mot pour définir ce dernier. Et des musiques sans aucun sens, je préfère largement écouter du Oxmo Puccino qu'à lui..
T'ose comparé JuL à Oxmo ? Mais t'es sérieux, c'est limite une insulte à JuL que tu fais
fais gaffe mec je te le dis

Oups, je voulais dire Maitre gims, autant pour moi.. Ou avais-je la tête, bande de mouton qui écoute du jul.

Ballécouilles de mon avatar :dance:
Le rap us évince le rap français point final :non:

Moi j'aime bien perso, je suis pas un grand Fan, je n'ai d'ailleur pas de Jul dans mon portable mais ces son mettent de l'ambiance, il a un style propre a lui. "Dans l'appart" il est bien ce son ( Normal il le tourne a Sarcelles mdr)

JUL et un rappeur horrible tout le monde le compare a des grand rappeurs comme Eminem etc.. vous avez compris :D faut arreter JUL et naze :D

Retour