POURQUOI N'AIMEZ VOUS PAS JUL ?

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
95
Bonjour a tous ! Dans le cadre d'une étude que je réalise, j'aimerai connaitre l'opinion de toute les personnes du forum qui disent que JUL ces de la merde ..
Pourquoi n'aimez vous pas ? avec un justificatif si possible ( et peux être un peu d'humour si vous le voulez ) ;)
Votre nom sera citer dans la vidéo

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sa voix est trucké à 80% dans ses chansons

J'aime pas Jul parce que c'est nul :troll:
Nan sérieux j'aime pas son style et sa voix de merde avec l'autothune

L'autotune...
Sans ça, je ne sais pas ce qu'il ferait. C'est pour ça que ça marche
Jul sans autotune ca donne ca :

Un autre truc qui m'énerve, c'est les gens qui aiment parce qu'ils ne connaissent que ça, si ils écoutaient autre chose, il se rendrait compte a quel point c'est nul

-->
Voyez la différence

L'autotune...
Sans ça, je ne sais pas ce qu'il ferait. C'est pour ça que ça marche
Jul sans autotune ca donne ca :

Un autre truc qui m'énerve, c'est les gens qui aiment parce qu'ils ne connaissent que ça, si ils écoutaient autre chose, il se rendrait compte a quel point c'est nul

Je ne sais pas si tu as vraiment raison ^^ Car il y a plusieurs explication, JUL est un rappeur et sur cette émission il chante avec sa " vrai voix " ce qui se fais normalement en autotune sur un air de chant . Et je peux contrer ton exemple en t'envoyant un freestyle plus récent pour te montrer qu'il ces vachement améliorer

Moi, honnêtement, j'aime pas Jul à cause c'est son style de musique (et aussi sa voix :mdr:), j'écoute de la trap et tout mais lui j'aime pas, après je lui crache pas dessus, si des gens l'aime bien tant mieux pour lui :ok:

Ah oui :) Mais j'ai remarquer pour habiter en Hautes Savoie que les filles aiment beaucoup ce personnage :)

ces dans le nord sa ? ^^^j'ai remarquer que beaucoup aiment dans le nord
j'ai un collègue en bretagne, tout le monde écoute ^^

Je ne sais pas si tu as vraiment raison ^^ Car il y a plusieurs explication, JUL est un rappeur et sur cette émission il chante avec sa " vrai voix " ce qui se fais normalement en autotune sur un air de chant . Et je peux contrer ton exemple en t'envoyant un freestyle plus récent pour te montrer qu'il ces vachement améliorer
Ha ouais, c'est pire que le miens, en effet

Retour