jsais pas mais quand t'a une voix on dirait un mixer 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

demande a @BoumDansTaFaceJul c le meyeur donc pa de critik oké ?
mdrrrr j'aime pas Jul après il fait ce qu'il veut ^^demande a @BoumDansTaFace
T'ose comparé JuL à Oxmo ? Mais t'es sérieux, c'est limite une insulte à JuL que tu faisEnfaite, tu écoute Jul, parce que c'est un phénomène par chez toi ? Donc tu es comme les moutons tu suis le mouvement, alors que Jul, c'est une voix trafiqué, un style de, non il n'y a pas de mot pour définir ce dernier. Et des musiques sans aucun sens, je préfère largement écouter du Oxmo Puccino qu'à lui..
T'ose parler de tapette mais regarde ton avatar de tarl0uze tu m'fais le mec dur laLa voie modifier , et son style de tapette![]()
Pourquoi tu jalouse ??Oups, je voulais dire Maitre gims, autant pour moi.. Ou avais-je la tête, bande de mouton qui écoute du jul.
Forces pas mdrrrrPourquoi tu jalouse ??
Non mais les jaloux comme sa m'insupporte, je suis outré , ça ne va pas ce finir comme sa je te le dis!Forces pas mdrrrr
Non mais les jaloux comme sa m'insupporte, je suis outré , ça ne va pas ce finir comme sa je te le dis!

Mais arrête de me faire l'mec US tu comprends même pas les parolesBallécouilles de mon avatar
Le rap us évince le rap français point final![]()
J'ai rien à dire de plusJ'aime pas comment il parle et sa voix surtout![]()