Pour-quoi vous avez prit le grade "Premium"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted535977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a 3ans il server Le Premium
MAIS maintenant il ne sert à rien ! On nous oblige meme les Pub Lol !

On me l'as offert:troll:

Car je voulais voir les tutos de la GTP, mais finalement, c'est un peu nul sa. Les seuls trucs de bien, les easter-egg en plus et le draft

Sers à R en vrai :|

Car je voulais voir les tutos de la GTP, mais finalement, c'est un peu nul sa. Les seuls trucs de bien, les easter-egg en plus et le draft
Si tu trouves que nos rédactions sont nulles je t'invite à les compléter et à en faire :p

Sinon, moi, pour le pseudo orange car je suis un pigeon :espion:

J'ai pris pour la couleur :neo:

Si tu trouves que nos rédactions sont nulles je t'invite à les compléter et à en faire :p

Sinon, moi, pour le pseudo orange car je suis un pigeon :espion:
Je ne mets pas la qualité de vos rédacs en cause, mais juste les longues absences répétées de la GTP ;)

J'était jeune et innocent et j'ai dépensé 12€ :troll:

C'est cool la couleur du premium:troll:

Sert à qlq chose en 2011.... mnt....

J'aime bien le Jaune.

On me l'a offert

le mp pour dire que le premium est a chiée je vois mal comment il pourrait le prendre bien :'(

Bonsoir,

Te connaissant, tu as sûrement du laisser un message typique d'un enfant sans arguments, si je me trompe j'aimerais voir une belle capture du message, je précise aussi que JB est disponible tous les jours, je peux comprendre qu'il n'est pas envie de répondre à un argument non-constructif.

Je ne mets pas la qualité de vos rédacs en cause, mais juste les longues absences répétées de la GTP ;)

Oui malheureusement des problèmes arrivent, la première absence est entièrement de ma faute, vu mon inactivité sur le forum et le manque de motivation, la GTP n'était plus comme elle l'était avant. Ici, avec la reprise des cours pour certains il est plus difficile de proposer des sujets exclusifs. Je fais la promesse de faire de notre mieux pour améliorer ceci, j'ai lancé un mini-projet derrière le gros pour voir un peu si ça intéresse les membres premium (seul les membres GTP sont aux courants pour le moment), on verra par la suite si cela est intéressant de le continuer.

Sinon merci de ton avis, je l'ai pris en compte sérieusement, je vais améliorer ceci !

Sert à qlq chose en 2011.... mnt....

Complètement d'accord sur ce point, malheureusement le forum n'a pas vraiment eu le choix de retirer l'illégalité, c'était la meilleure décision a prendre vu les mesures qui pouvait être prise envers le forum cependant avec la GTP et @Wolf' nous travaillons sur des améliorations pour la zone premium. (nouvelles sections, nouvelles exclusivités, ect). On ne laissera pas le grade premium comme sa, sa prendra du temps mais on y arrivera.

Bref, je répond au sujet, j'ai pris le grade pour la couleur mais aussi pour faire donc au forum. Vu toutes les choses et les opportunités que celui m'a donné je pense que c'était amplement mérité, surtout qu'il est 100% gratuit et nous proposes du contenu très appréciable. Je suis content d'avoir effectué l'achat et sans regrets. :)

@Paul GTP , @Twuxy GTP , @Rivals GTP , @Ezhar GTP

Je vais être franc avec la GTP , C'est que voulait pas acceptée mes excuse :)
Surtout le truck c'est je peut pas suivre la Formation (SGTP) , Alors qu'elle ouvert a tout les "Premium" ;)

Bonne Soirée
Weyzen

Bref, je répond au sujet, j'ai pris le grade pour la couleur mais aussi pour faire donc au forum. Vu toutes les choses et les opportunités que celui m'a donné je pense que c'était amplement mérité, surtout qu'il est 100% gratuit et nous proposes du contenu très appréciable. Je suis content d'avoir effectué l'achat et sans regrets. :)
Voila une personne qui et pas déçu du grade "Premium" pas comme certain ;)

Dernière édition par un modérateur:
@Paul GTP , @Twuxy GTP , @Rivals GTP , @Ezhar GTP

Je vais être franc avec la GTP , C'est que voulait pas acceptée mes excuse :)
Surtout le truck c'est je peut pas suivre la Formation (SGTP) , Alors qu'elle ouvert a tout les "Premium" ;)

Bonne Soirée
Weyzen
Inutile de revenir sur le sujet, j'ai déjà donner plusieurs fois des explications, le but de la SGTP est de s'améliorer et ensuite de rejoindre la GTP, tu es blacklist de cette équipe, voila pourquoi encore une fois je refuse l'entré dans la SGTP, la SEC propose aussi des stages demande à @Djamel SEC :p

• J'aime
Réactions: Nap
On me la offert , Heuresement d'ailleurs :) Le Prenium subjectivement je dirais , qu'il est actuellement inutile , Aucune Nouveauté on ne vois aucun avantage à être prenium , je pourrait dire plusieurs argument , mais sa serait à contre parti . Le fait que le prenium soit payant , déjà sa exclu pas mal de personnes , qui ne peuvent payer sur internet , donc moins de personne moins de contenu c'est proportionnel , meme si certains ce tue à rendre le prenium rentable celui ne le sera pas pour l'instant , je pense qu'on devrait attribué le prenium à des rédacteurs , à des personnes qui participent à l'activité du forum , Si 99 % des personnes payes le prenium pour avoir du contenu les 1% ne pourront pas Assumer cette tache surtout que sa reste bénévole ... Trop de chose font que le prenium est ressenti comme une " Depense inutile " je connais des forums ou le Prenium aussi appelé vip et vraiment bien gérée avec plein de contenu qui permettent de facilité la vie économiquement , ou autre astuce pour découvrir des choses mais celui ci et crée par les membres qui sont motivé par le partagent de connaissance . Comme la GTP qui à pour but je site : de fournir un contenu régulier de qualité à la communauté des membres premiums. mais celle ci compte actuellement que 9 membre , pour des milliers de preniums , on voit bien que ce sera impossible de fournir un contenu qui s’attisfira tout le monde . Sa reste Subjectif et j'essaye de D'objectivisé au Maximum pour sensibilisé le plus de monde , le contenu nous devons le crée , pas attendre qui se crée . Voila ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour