GameSpeakHD
Premium
Il y a 3ans il server Le Premium
MAIS maintenant il ne sert à rien ! On nous oblige meme les Pub Lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À fondIl y a 3ans il server Le Premium
Si tu trouves que nos rédactions sont nulles je t'invite à les compléter et à en faireCar je voulais voir les tutos de la GTP, mais finalement, c'est un peu nul sa. Les seuls trucs de bien, les easter-egg en plus et le draft
Je ne mets pas la qualité de vos rédacs en cause, mais juste les longues absences répétées de la GTPSi tu trouves que nos rédactions sont nulles je t'invite à les compléter et à en faire
Sinon, moi, pour le pseudo orange car je suis un pigeon![]()
le mp pour dire que le premium est a chiée je vois mal comment il pourrait le prendre bien![]()
Je ne mets pas la qualité de vos rédacs en cause, mais juste les longues absences répétées de la GTP![]()
Sert à qlq chose en 2011.... mnt....
Voila une personne qui et pas déçu du grade "Premium" pas comme certainBref, je répond au sujet, j'ai pris le grade pour la couleur mais aussi pour faire donc au forum. Vu toutes les choses et les opportunités que celui m'a donné je pense que c'était amplement mérité, surtout qu'il est 100% gratuit et nous proposes du contenu très appréciable. Je suis content d'avoir effectué l'achat et sans regrets.![]()
Inutile de revenir sur le sujet, j'ai déjà donner plusieurs fois des explications, le but de la SGTP est de s'améliorer et ensuite de rejoindre la GTP, tu es blacklist de cette équipe, voila pourquoi encore une fois je refuse l'entré dans la SGTP, la SEC propose aussi des stages demande à @Djamel SEC@Paul GTP , @Twuxy GTP , @Rivals GTP , @Ezhar GTP
Je vais être franc avec la GTP , C'est que voulait pas acceptée mes excuse
Surtout le truck c'est je peut pas suivre la Formation (SGTP) , Alors qu'elle ouvert a tout les "Premium"
Bonne Soirée
Weyzen
Il y à rien n'avoir de-dans c'est les "Responsable"@Djamel SEC GG l'excuse![]()
Il y aucun soucis , je peut reprendre en privéExcuses acceptées mais je suis contre l'entrée dans la SGTP car tu sais déjà rédigé, bref sujet clos, continu en MP si tu veux mais là on est complètement hors-sujet.