Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l'a refusé SEE également et il revient à la charge a chaque fois pour nous demander en forçant, on a déjà genre 4 ou 5 demandes de luiInutile de revenir sur le sujet, j'ai déjà donner plusieurs fois des explications, le but de la SGTP est de s'améliorer et ensuite de rejoindre la GTP, tu es blacklist de cette équipe, voila pourquoi encore une fois je refuse l'entré dans la SGTP, la SEC propose aussi des stages demande à @Djamel SEC![]()
L'excuse vient de moi@Djamel SEC GG l'excuse
Excuses acceptées mais je suis contre l'entrée dans la SGTP car tu sais déjà rédigé, bref sujet clos, continu en MP si tu veux mais là on est complètement hors-sujet.
Superbe avis, comme tu l'as dit on a pas assez de candidatures, pas assez de membres mais on fera de notre mieux pour proposez du contenu appréciableOn me la offert , Heuresement d'ailleursLe Prenium subjectivement je dirais , qu'il est actuellement inutile , Aucune Nouveauté on ne vois aucun avantage à être prenium , je pourrait dire plusieurs argument , mais sa serait à contre parti . Le fait que le prenium soit payant , déjà sa exclu pas mal de personnes , qui ne peuvent payer sur internet , donc moins de personne moins de contenu c'est proportionnel , meme si certains ce tue à rendre le prenium rentable celui ne le sera pas pour l'instant , je pense qu'on devrait attribué le prenium à des rédacteurs , à des personnes qui participent à l'activité du forum , Si 99 % des personnes payes le prenium pour avoir du contenu les 1% ne pourront pas Assumer cette tache surtout que sa reste bénévole ... Trop de chose font que le prenium est ressenti comme une " Depense inutile " je connais des forums ou le Prenium aussi appelé vip et vraiment bien gérée avec plein de contenu qui permettent de facilité la vie économiquement , ou autre astuce pour découvrir des choses mais celui ci et crée par les membres qui sont motivé par le partagent de connaissance . Comme la GTP qui à pour but je site : de fournir un contenu régulier de qualité à la communauté des membres premiums. mais celle ci compte actuellement que 9 membre , pour des milliers de preniums , on voit bien que ce sera impossible de fournir un contenu qui s’attisfira tout le monde . Sa reste Subjectif et j'essaye de D'objectivisé au Maximum pour sensibilisé le plus de monde , le contenu nous devons le crée , pas attendre qui se crée . Voila ^^
Non mec tu force on t'a déjà que tu devais t'améliorer, et que les choses ne se font pas en quelques jours 3 semaines plus tard tu reviens.Je force parce-que je veut prouve que je suis motivé venir dans la SEE![]()
Il est motivé, prenez le@Twuxy GTP Nous refourgue pas tes membres interdit GTP stp![]()
Attend c'est toi qui la dit je me suis améliore sur mon comportementNon mec tu force on t'a déjà que tu devais t'améliorer, et que les choses ne se font pas en quelques jours 3 semaines plus tard tu reviens.
ça prend plusieurs mois genre 3 Mois mec crois pas.
Askip @Snake's recherche des membres motivéJe force parce-que je veut prouve que je suis motivé venir dans la SEE![]()
La motivation c'est 1 seul point sur 132 000Il est motivé, prenez le![]()
Y'a pas que ton comprtement à améliorer, ton écriture aussi on comprend rien quand t'écris même Google traduction fait mieux.Attend c'est toi qui la dit je me suis améliore sur mon comportement![]()
Ouais mes nanAskip @Snake's recherche des membres motivé![]()
Des informations fuites iciAskip @Snake's recherche des membres motivé![]()
C'est réciproqueOuais mes nanJe vais être franc , avec lui Je l'aime pas
![]()
Soigne ton écriture d'abord, car pour rentrer dans la SEC ou GTP, il faut savoir écrire, tu fais plein de faute entraîne toi à mieux écrire ^^Je force parce-que je veut prouve que je suis motivé venir dans la SEE![]()
Ouais même si je fait des effort dans ceci je sera pas pritY'a pas que ton comprtement à améliorer, ton écriture aussi on comprend rien quand t'écris même Google traduction fait mieux.
On est pas des profs de français nous alors on t'as refusé c'est tout ce que tu a gagné. Prochaine fois tu sera également Blacklist de la team.( comme dirait Twuxy )
Ah oui d'accordil faut savoir écrite,
Dans ce cas arrête de forcerOuais même si je fait des effort dans ceci je sera pas prit![]()
Moi je te le dit , Je t'aime pasC'est réciproque 3
Je force parce-que je veut prouve que je suis motivéDans ce cas arrête de forcer![]()
Déjà tu cherche l'embrouille à Snake's le pauvre il t'a rien fait. Et après tu veux venir dans la SEC alors que la règle d'or est rester en dehors des embrouilles.Moi je te le dit , Je t'aime pas![]()
Toi aussi bg apprend à écrireil faut savoir écrite