ELiTe_SkySo
Membre
Non je n'ai a aucun moment parler des USA en europe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on taxe les riche ce qui est mieu de taxer les gents qui ont pas de pognon , reflechie , et dans certain pays il n'y a pas d'assuranceLes USA sont en Europe ?![]()
Mr_K_56 :
"Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste."
Voilà un proverbe qui devrait te faire réfléchir un petit peu...
tu a tout ditOui, tu ne parles pas juste.
Ne te sens pas obligé de me reposer la même question pour que j'affirme encore une fois mon point de vue.
Et oui, tu dis de la merde.
EPIC FAIL ?
On est français ici...
Oui, tu ne parles pas juste.
Ne te sens pas obligé de me reposer la même question pour que j'affirme encore une fois mon point de vue.
Et oui, tu dis de la merde.
EPIC FAIL ?
On est français ici...
Ne juges pas quelqu'un à son âge, tu comprendras un jour, fin, j'espère pour toi...
Tu es minable comme mec, muni d'un voile, toute sorte de "vérité" n'a aucune influence pour toi.
Ce n'est pas moi qui a dit cette "vérité" mais la nature, pourquoi penses-tu que deux hommes/femmes ne peuvent pas avoir d'enfants...
Ce n'est pas un pur hasard.
Demain y'a le boulot mon vieux, moi l'école mais toi tu dois bosser là au lieu de raconter de la merde...
Je suis pas gay mais c'est pas très gentil c'est que tu dit.J'ai pas dis que je considérai les noirs comme des esclaves, j'ai dis qu'avant LES GENS les considérait tel quel ! apprends à lire idiot.
t'es catho ou bien coincé du cul ? ou alors protectionniste et nationaliste. ou alors tout simplement *** : )
point final, j'te souhaite que tes gosses soient homo mon ami
OH LES GAS VOUS ALLER ARRETER DE VOUS INSULTER COMME SA vous parler mais VOUS SAVEZ MAIS SE QUE VOUS DITES!¨! vous avez jamais enduré la souffrance des 'homo' alors arreter de parler pour rien dire.
(je suis pas homo) mais sa ménèrve que des gens ont mem pas de maturité et d'experience dans la vie APPRENER A GRANDIR UN PEU !!!