Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si t'as pas les couilles pour insulter les gens en vrai, continue de faire le chaud sur RG. Sauf que RG n'est pas fait pour les gamins et les racistes comme toi.
Mon pauvre :).

Tu as la rage hein ;).

Et les couples hétéros qui adoptent ils choisissent leur gamin en fonction de la couleur de cheveux aussi ?
Il y a des couples hétéros stériles tu sais.

"mais adopter parsqu'on a une orientation sexuel anormal"

Voilà le problème, tu penses qu'être homo c'est pas normal.

Pour ce qui est des pays, il y a déjà beaucoup de pays qui ont le mariage gay, est-ce que tous les gays sont allés dans ces pays ?
Pays-Bas, Belgique, Espagne, Canada, Afrique du Sud, Norvège, Suède, Portugal, Islande, Argentine, Angleterre.
Ils ont tous autorisé le mariage gay il y a plusieurs années et personne n'est mort.

Et il est où le problème si tous les homos viennent en France ?

"mais un enfant a le droit d'avoir une maman et un pere"
Mais il a pas le droit d'avoir deux pères par contre ? Ni deux mères ?
Pour toi c'est mieux d'avoir un père et une **** que deux pères ou deux mères ?

C'est mieux de pas avoir de parents que d'avoirs deux parents du même sexe ?

C'est sûr qu'ils ont choisi d'être gays...
Dans les années 1800 on disait "s'ils veulent les mêmes droits que nous ils n'ont qu'à pas être noirs"

"Pas de femme, pas d'enfants"
On parle du mariage, pas de l'homosexualité, on peut pas être pour ou contre l'homosexualité, on peut rien y faire si des gens sont attirés par quelq'un du même sexe.

Qu'ils soient mariés ou non, ils vont pas faire d'enfants tu sais...

"Soit vous êtes sadiques, et vous voulez leurs pourrir la vie."
C'est ceux qui vont leur pourrir la vie les sadiques, ceux qui sont contre les homosexuels ou enfants d'homosexuels et qui vont les insulter...

Donc il font pas ce qu'ils veulent en fait ?

...
" "mais un enfant a le droit d'avoir une maman et un pere"
Mais il a pas le droit d'avoir deux pères par contre ? Ni deux mères ?
Pour toi c'est mieux d'avoir un père et une **** que deux pères ou deux mères ? "
Un enfant a besoin du masculin de son père et féminin de sa mère. Ce n'est pas le fait d'avoir le droit ou non réfléchis à ce que tu dis un peu. On a pas était conçu comme ça c'est l'homme et la femme c'est tout.

ok , qui fait les enfants ? UN HOMME ET UNE FEMME VOILA !!!

C'est pas comme si c'était du viol... Les petits ont aussi droit a une vie de famille, si ils se font adopter c'est qu'ils sont orphelins... Et même, pourquoi les homosexuels n'auraient pas les mêmes droits que tous les autres citoyens français ? J'te rappelle un truc : Liberté, Égalité, Fraternité... La devise de la France... (je suis hétéro 100% pur jus :troll: )
toi ta pa de pote au college et tu aime bien faire du mal au enfant pfff

Un enfant a besoin du masculin de son père et féminin de sa ****

HI034Oq.png

Je risque de penser que tu es cinglé.

L'enfant a besoin d'apprendre de ses 2 parents.

Un enfant est un livre vierge, c'est grâce à ses parents que son destin s'écrira...

Contre . Mariage = union d'une femme et d'un homme .

Pour je voie pas pourquoi les homo aurais pas le droit de vivre leurs vie il font rien de mal.

Contre, sur terre C'est l'homme et la femme.
Après j'ai rien contre eux :)

La loi est passée..

Depuis plus d'un mois, on nous parle que de sa, et vous pour ou contre?

Des informations :

Aucun dérapage s'il vous plait.

:neo: contre :neo:

J suis contre :)

moi je men fous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour