Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ni cons et ni gayL'école est obligatoire à ce que je sache, quand je vois des tonnes de fautes dans une seule phrase...
Ceux qui sont pour, vous êtes soit cons, soit vous êtes gays...
Pour moi, c'est clair...
Et je ne suis pas coincé, c'est toi le coincé à vouloir accepter tout changement...
Bientôt je pourrais me marrier avec un chien gay, j'en rêve toutes les nuits.
Nan mais sérieux, arrêtez...
Si c'est pour nous indiquer votre degré de mentalité...
C'est réeussi.
Quand tu dit....c'est toi le coincer à vouloir accepter tout changement...Je suis ni cons et ni gay
Et
Je sui pour....
mais pense tu que cela pourrai affecter la vie du garcon ou la fille ?moi je suis pour l'adoption![]()
je pense tout simplement qu'il lui manquerai une chose au garcon , si il a deux pere serte ils aimera ses parent non biologique mais comme la plupart des enfants adopter ils se posera enormement de questions sur ses vraie parents biologique , après je me demande si l'enfants pourrai etre influencer par son orientation sexuel (question personnel) le marige pour tous ok , mais l'adoption par les homo je trouve que sa se reflechie , pour moi tout simplement qu'un enfants doit etre elever par ses parents biologique , car quand un pere et une maman ils y a plus d'avantage car la maman lui donne son bon lait de seinssi les enfants d'homo selon vous seront malheureux c'est à cause des enfants d'hétéro élevé par des parents hétéro !!! car ils auront des moqueries et insultes alors que si le mariage et l'adoption est légalisé, les enfants d'hétéro ne critiqueront pas les enfants d'homo car ce sera normal qu'ils ont des parents homo ( je sais pas si j'me suis bien expliqué ) . Pourquoi un enfant d'homo serait plus malheureux qu'un enfant d'hétéro ? parce qu'il lui manque un père ou une maman ? mais s'il est habitué à deux papas ou deux mamans ... qu'est-ce qu'il en aura à foutre qu'il manque quelqu'un.
Il vaut mieux avoir des parents unis et heureux qu'un couple d'hétéro séparé !
les enfants qui subissent le divorce de leurs parents ils se retrouvent seul et là ils ont un manque ! mais là vous allez dire " c'est la vie " .. bah avoir deux papas ou deux mamans qui s'aiment, C'EST LA VIE, et c'est LEUR vie, pas la votre : )
c'est vraie mais si j'etait adopter par un couple dep je me poserai enormement de question non selement sur mes parent mais sur eux , sinon il y a enormement de gosse adopter par un couple hetero et dans tout les cas sa serai plus ressemblant a une enfance normal pour le petit, enfin pour moi l'adoption par les homo sa se reflechie , mais pour le mariage s'il ils s'aime je n'y voit pas d'inconvegnant (dsl pour ses faute d'orthographe )un couple hétéro qui adopte un enfant c'est pareil, l'enfant se demande qui sont ses vrais parents, si on interdit l'adoption aux homos, alors on interdit aussi aux hétéro.