Pour ou Contre le Mariage Homosexuelle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous êtes décevant...

J'aimerais bien vous voir être enfant de parents homo'...

Il faut toujours que les personnes ressentent cela pour qu'ils comprennent...

Et l'homosexualité ne devrait pas exister.

Une femme et un homme, oui, c'est la nature.

Et même ça, comment pensez-vous que les homo' vont avoir ces enfants ?...

Et concernant le mariage, je dis non aussi, le mariage est un symbole entre une femme et un homme...

Contre

La mentalité des membres de Reality Gaming me déçois, en même temps les gens ici on entre 13 et 18 ans donc forcément ils n'ont pas le point de vue que des gens de mon âge peuvent avoir. Si vous étiez enfant d'homo vous ne réagiriez pas comme ça ;) ( je ne le suis pas non plus, j'suis juste ouvert d'esprit).

y'a 10 ans les couples entre cousin ça choquait, aujourd'hui c'est commun et naturel donc ... à dans 10 ans les gars ! :D

Pourquoi tu changes pas de religion ?
On ne répond pas à une question mais;
Pourquoi devrait on envisagé de changer notre orientation religieuse ?
Pourquoi les homos envisage pas de changer leur orientation sexuelle ?
Tu vas me dire qu'ils ne peuvent pas, je vais faire l'effort de te croire et te répondre que son selon moi un croyant ne peut pas non plus.

Donc pour moi la religion est plus importante que le sexe et pour eux c'est peut-être le contraire !

En attendant je suis chrétiens et ils me semble que ni dans la religion musulmane et ni dans la religion judaïque l'homosexualité soit accepté !
Et là, la question que je me pose c'est les homos sont ils tous athée, si non comment ils arrivent à conjuguer les deux.

Non je suis juste ouvert d'esprit, jeune et conscient qu'en 2013 on a le droit d'aimer qui l'on veut ! pourquoi un black aurait le droit à la polygamie dans son pays sans que cela choque ? pourquoi un musulman aurait le droit de condamner sa femme à rester à la maison sans que ça choque ? nous les Français on est des coincés du c*l, tout est tabou et personne n'ose rien dire sinon on se fait incendier. donc OUI au mariage pour tous !
les francais conicé? ecoute si se pays te plait pas degage , marre des gents qui vive en france et qui s'en plaignent , ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de s'aimer , j'ai dit que c'etait contre nature et c'est vraie vous le savez tous , juste vous essayer de trouver des argument bidon , si c'est autoriser tous les dep des autre pays viendrons ici , et moi j'aime la france , jve pas quelle devienent un troue a pd , l'homosexualiter c'est pas normal point barre ils sont contre nature assumer le , mais en aucun cas je les rejeterais socialement , j'ai 15ans et comme tu homme normaux je convoite des girls

Les religieux ils comptent pas, car déjà pour croire que la vierge marie à eu un enfant en étant vierge c'est qu'ils ont un sacré pet au casque ou qu'ils ont fumé un bon gros joint .. je crois plus en ET et bob l'éponge qu'en dieu. le mec il s'est cru dans les sims .. il a crée toute la terre.

les francais conicé? ecoute si se pays te plait pas degage , marre des gents qui vive en france et qui s'en plaignent , ensuite je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de s'aimer , j'ai dit que c'etait contre nature et c'est vraie vous le savez tous , juste vous essayer de trouver des argument bidon , si c'est autoriser tous les dep des autre pays viendrons ici , et moi j'aime la france , jve pas quelle devienent un troue a ** , l'homosexualiter c'est pas normal point barre ils sont contre nature assumer le , mais en aucun cas je les rejeterais socialement , j'ai 15ans et comme tu homme normaux je convoite des girls

Je suis un Français qui n'aime pas la France et je ne compte pas y rester longtemps, la France retournera tôt ou tard à l'âge de pierre, vous êtes coincé et réserviste, nationaliste et pas ouvert au monde extérieur, car déjà pour voter le PS faut avoir un gros soucis de cerveau .. enfin là n'est pas le sujet, l'économie chute, le pouvoir d'achat avec, et les taxes augmente, bien le pays ! ensuite socialement les français manifeste pour une machine à café trop chère ou des chaises de bureau cassé ou alors 30 secondes de pause en moins par jour. Les Français veulent du fric en restant à la maison, les Français n'acceptent pas le changement ( sauf quand ça les arranges ) bref, coulez-bien, ramez-bien. on en reparlera : )

Toi t'es un beau crétin, prêt à tabasser un homosexuel ? idiot, pends-toi ! l'auteur de ce topic à demander à ce qu'il n'y ait aucun débordement donc je me retiens de ne pas t'insulter de tout les noms, la majorité française est pour l'adoption donc si tu veux partir, casse toi, vu tes propos je suis quasi sur à 90% que tu as des origines musulmanes ou autre, car ces pays là sont contre l'homosexualité. tant pis si je me trompe tu restes quand même un âne. je connais un couple d'homo qui vivent ensemble depuis 11 ans et jamais ils ne se sont engueulé ni rien, ils comptent adopter, pour ton info dans d'autres pays l'adoption pour les homo existent et la population le vie très bien, les enfants sont heureux et sont encore plus mature qu'une personne issue d'un couple ****/père, car un enfant d'homo subit des critiques et mûrit donc un peu plus vite. bref. Idiot, va t'en sur la lune et ferme ta bouche si c'est pour parler de violence.
ta geule et en plus tu dit que si il se fait insulter l'enfant adopté par des pédé il va murir plus vite ? il va se suicider ou devenir aussi gay plutot oui !

Contre car oui en effet les enfants ont des problemes avec les camarades d'écoles ...

Les religieux ils comptent pas, car déjà pour croire que la vierge marie à eu un enfant en étant vierge c'est qu'ils ont un sacré pet au casque ou qu'ils ont fumé un bon gros joint .. je crois plus en ET et bob l'éponge qu'en dieu. le mec il s'est cru dans les sims .. il a crée toute la terre.

Je suis un Français qui n'aime pas la France et je ne compte pas y rester longtemps, la France retournera tôt ou tard à l'âge de pierre, vous êtes coincé et réserviste, nationaliste et pas ouvert au monde extérieur, car déjà pour voter le PS faut avoir un gros soucis de cerveau .. enfin là n'est pas le sujet, l'économie chute, le pouvoir d'achat avec, et les taxes augmente, bien le pays ! ensuite socialement les français manifeste pour une machine à café trop chère ou des chaises de bureau cassé ou alors 30 secondes de pause en moins par jour. Les Français veulent du fric en restant à la maison, les Français n'acceptent pas le changement ( sauf quand ça les arranges ) bref, coulez-bien, ramez-bien. on en reparlera : )
Sale raciste , tu compte allez ou? Tu verra que la FRANCE est bourré de revolutionaire si tu sort de ta chambre , moi aussi je trouve qu'il faut changer , pour moi tout dabort arretez les voitures et les usines , c'est vraie que les gents votent que si sa leurs arrange le defaut de la democratie , moi je pense qu'il faut qu'on marche , qu'on fasse du velo , stopper les voiture la planete ne resistera pas plus d'une quarantaine d'annee on vide les ressource de la planete ont se condanne nous meme , dans quelque anne la belle neige ne sera plus , plus de ski d'ours polaire , REVOLUTION

Vaut mieux le fermer je pense ... ^^

Sale raciste , tu compte allez ou? Tu verra que la FRANCE est bourré de revolutionaire si tu sort de ta chambre , moi aussi je trouve qu'il faut changer , pour moi tout dabort arretez les voitures et les usines , c'est vraie que les gents votent que si sa leurs arrange le defaut de la democratie , moi je pense qu'il faut qu'on marche , qu'on fasse du velo , stopper les voiture la planete ne resistera pas plus d'une quarantaine d'annee on vide les ressource de la planete ont se condanne nous meme , dans quelque anne la belle neige ne sera plus , plus de ski d'ours polaire , REVOLUTION

Je suis Français et raciste de la France ? LOL , je dirai plutôt MOQUEUR car y'a de quoi se moquer d'un pays comme le notre, on est la honte de l'europe, rien qu'au Foot on est minable :') bref, vive le mariage pour tous !! Je souhaite à tous ceux qui sont contre ... d'avoir des enfants HOMO ! ♥

Neutre,
Pour, car chaque à le droit de faire ce qu'il veut, aimez les hommes comme moi sa arrive :troll:
Contre, car j'aime pas voir 2 mec qui se font l'amoure alors que 2filles c'est beau :coeur:
Donc je suis neutre.

Je suis Français et raciste de la France ? LOL , je dirai plutôt MOQUEUR car y'a de quoi se moquer d'un pays comme le notre, on est la honte de l'europe, rien qu'au Foot on est minable :') bref, vive le mariage pour tous !! Je souhaite à tous ceux qui sont contre ... d'avoir des enfants HOMO ! ♥
honte de l'europe ?? ok ont a été un des premier pays a avoir arretez la condanation a mort , apres au foot ont a ete le meilleur pays du monde jusqu'en 2006 tout depend de l'equipe , la FRANCE est un pays trés apprecier par les pays d'europe , pour moi la honte de l'europe est l'allemagne car ils sont la cause de plusieurs guerre , plusieurs genocide ,

Oui dans l'histoire l'allemagne a été horrible ... niveau gastronomie on est un des premiers pays au monde et on est le premier pays touristique du monde également.

Bas je suis contre !
Car l'homme a été crée pour allée avec la femme et non avec 2 homme ou 2 femme :ok:

on est aussi les premier à taxer autant, les premiers à ne plus rembourser les médicaments à 100%, les premiers à avoir un prix d'essence si haut, les premiers à avoir autant de chômage, les premiers à avoir autant de racailles dans les rues, les premiers à ne pas accepter le mariage pour tous : )

Perso je suis neutre :ok:

Sauf que cela dépend de la politique ! Pour les racailles va au States ;) tu verra bien et pour les médicaments aux états unis ils n'y a pas une chose super importante: lorsqu'ils doivent se faire opérer, c'est pas remboursé par l'assurance ...

Les USA sont en Europe ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour