PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gens, le bot marche de mon coté, seulement petit problème il ne transfert pas mes pokémons du coup je suis full et il ne capture plus. Pourtant dans l'onglet Pokemon j'ai coché Auto transfert double Pokemons , Max CP 1000 et Max IV 95%. Pourtant il me garde es pokémons IV et CP inferieurs a mes 2 conditions je ne sais pas pourquoi .... des idées ? merci bcp d'avance

PS : Je souhaite garder les Pokémons CP > 1000 et/ou IV >95%

merci encore

Salut tout le monde,

Je n arrive a pas a faire évoluer les pkm en auto, chez vous ? Et pourtant. Il envoi les lucky egg lol

Comm vous, je n arrive pas a me resoudre a changer de bot mais cela devient gênant

Merci

Est-ce risqué le fait qu'il y est 1/53 de positif ?

Salut les gens, le bot marche de mon coté, seulement petit problème il ne transfert pas mes pokémons du coup je suis full et il ne capture plus. Pourtant dans l'onglet Pokemon j'ai coché Auto transfert double Pokemons , Max CP 1000 et Max IV 95%. Pourtant il me garde es pokémons IV et CP inferieurs a mes 2 conditions je ne sais pas pourquoi .... des idées ? merci bcp d'avance

merci encore

Personne ne peux m'aider ?

merci encore
Il a du mal à bien faire les transfert tout seul, tu peux toujours le faire via la fenêtre

Perso avec la nouvelle maj de aujourd'hui il ne me trouve plus aucun pokéstop sur 5000m, j'ai vérifier sur nox je ne suis pas banni

Il a du mal à bien faire les transfert tout seul, tu peux toujours le faire via la fenêtre

oui mais l'inventaire est plein en 1h-1h30 donc ca aurait été plus pratique mais tant pis c'est deja super :)

mon bot me dit qu'il ne trouve aucun pokestop a 1000m a la ronde, j'ai essayé central park et tokyo mais toujours le même message ... quelqu'un a une idée d'ou est ce que ca peut provenir ?

Comment fait on pour dire quel pokémons faut attraper avec cette pokéball ?

Pls help le bot nattrape plus rien car il dit ..... Got away while using iteampokeball

Dernière édition par un modérateur:
Comment bien le configurer pour minimum 80 000 exp/h ?

Moi j'ai un petit soucie, il utilise mes razzberry (si je traduis bien: thrown item razzberry )Quelqu'un a eu le même soucie ou aurait une idée de comment éviter cela?

Dernière édition:
Comment fait on pour dire quel pokémons faut attraper avec cette pokéball ?

Pls help le bot nattrape plus rien car il dit ..... Got away while using iteampokeball

Jcrois que ça veut dire que les Pokemon partent suite à l'utilisation d'une Pokeball

Oui depuis ce matin! Dommage ...

petite question dans les parametre ou il est ecrit ne pas evolue si on cocheune case il evolue la case cocher et pas cocher il ne l evolue pas ou le sens inverse

pour moi ca capture plus de poké!!!! il va y avoir une maj ou une solution à ce bot?

Le bot a été mis a jour avec l ajout des oeufs... Ca marche bien et les gros bugs ont enfin ete réglés
Le bot est relativement performant sur Disney tokyo
Merci Ar1

Je farm sur tokyo 70000xp/h pas mal je trouve.
Réglages:
150km/h
3500km

Il transfère bien mes doublons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour