hm je t'avoue que je ne sais pas trop, c'est quoi ton autre bot ?
necrobot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hm je t'avoue que je ne sais pas trop, c'est quoi ton autre bot ?
Bonsoir,
Perso le bot fonctionne, mais niveau Farm on peut pas dire que c'est top.
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à chopper de Pokemon, peu importe la Pokeball utilisée, ils s'enfuit à 100 %
Quelqu'un à le même problème ?
Bonsoir,
Perso le bot fonctionne, mais niveau Farm on peut pas dire que c'est top.
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à chopper de Pokemon, peu importe la Pokeball utilisée, ils s'enfuit à 100 %
Quelqu'un à le même problème ?
commen
Oui moi.
Est ce que tu as une solution pour se faire unsoftban ?Je pense que vs vs etes fait soft-ban![]()
Je pense que vs vs etes fait soft-ban![]()
Est ce que tu as une solution pour se faire unsoftban ?
J'ai essayé la solution proposé sur l'appli sans succès.
Non je suis pas ban ^^ sur necrobot je capture sans problème.
Est ce que tu as une solution pour se faire unsoftban ?
J'ai essayé la solution proposé sur l'appli sans succès.
Vous avez essayé le bouton "force unban" sur le logiciel?Non je suis pas ban ^^ sur necrobot je capture sans problème.
ça change rien, tout les pokemon font ( got away ) alors que sur necrobot ça fonctionne je comprend pas.Vous avez essayé le bouton "force unban" sur le logiciel?
You must be registered for see images attach
Je pense que ce bot n'as pas d'option bien optimisé comme NecroBot ^^ça change rien, tout les pokemon font ( got away ) alors que sur necrobot ça fonctionne je comprend pas.
Je pense que ce bot n'as pas d'option bien optimisé comme NecroBot ^^
Parce que genre NecroBot tu peux configurer beaucoup plus de choses, c'est donc plus intéressent que lui ^^
Nous sommes deux ^^C'est dommage j'aime bien ce bot pour voir la liste des pokémon.
On est quatre, c'est vraiment dommage, faudrait trouver une solution avec de l'aidetkt on est trois, j'aime aussi ce bot![]()