PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt :)
Bon super j'ai installé le bot, ensuite j'ai lus tout vos com afin de pas vous embêtez a posé des questions qui ont déjà était posé j'ai fini par lance, j'ai préparé le dîner me suis lavé, j'ai mangé et j'ai maté un film, résultat après tout ça lvl 30 avec un compte crée quelques heures avant génial! J'ai rattrapé le retard que j'avais sur les potos irl ^_^ mci bcp à celui qui a partagé le bot :) bisouilles les amis

Le bot a été mis a jour avec l ajout des oeufs... Ca marche bien et les gros bugs ont enfin ete réglés
Le bot est relativement performant sur Disney tokyo
Merci Ar1
Pourrais tu mettres les coordonnés stp?

faut aller ou pour changer la config ? dans quel fichier car y en na plein ^^

Bonjour, le bot aurait il un problème ojd ? il ne trouve rien.

Le bot est off, et J'peut plus me co avec mon compte ^^

Personnellement je bot toujours depuis qu'il est sorti xD

oui tout a l heure il a annoncer qu il fermait et a fermer le bot mais la ca refonctionne ^^

Je suis toujours sur le bot perso, et il marche toujours ^^
Moi, le bot c'est arrêter avec un message dans la console me disant d'aller sur la page github, et il y avais le message des devloppeurs disant que c'etait fini :/

Moi, le bot c'est arrêter avec un message dans la console me disant d'aller sur la page github, et il y avais le message des devloppeurs disant que c'etait fini :/
Moi j'ai rien eu lol il tourne encore depuis 17h

Oui le bot remarche j'arrives a prendre les pokestop mais impossible d'attraper les pokemons.

Ouais moi aussi il marche ^^ Mais faite gaffe il y a beaucoup de ban. J'me suis mis level 20 apres 1h de jeux, ban x)

Vous savez si il y a un moyen de ne plus être banni ? Si non est-ce définitif ?

Je l'utilise en ce moment je tourne a 10k - 20k xp/h nickel pour pas se faire ban ! Merci beaucoup !

La ces la fin de ce bot il ne sera plus mis a jour

Mais les bann sont definitf ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour