Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coupe le gps de ton tel et aucun soucieBonjour je tourne avec le bot a santa monica depuis le nv 0 je voulais savoir si je me connecte depuis mon tel pour supprimer les doublons je vais me faire soft ban ?
Je pense qu'il ne faut pas se teleporter trop loin, j'ai oublier de rentré des coordonnées du coup je me suis retrouve a new yorkvous faites cherpa quoi je me fait jamais softban personnellement..
Dans tout central park par exemple je ferais pas plus persoOnt peut se téléporter à combien de Km environs sans risque de se prendre un ban ?
WTF ça marche sur mon 2ème PC avec Windows 10 mais pas avec celui là et Win 7ca marche niquel chez moi
Justement je me suis téléporter là bas et j'ai pris un sorft banDans tout central park par exemple je ferais pas plus perso
Bah ca depend ou tetais mdrJustement je me suis téléporter là bas et j'ai pris un sorft ban![]()
J'était localisé dans le nord de la FranceBah ca depend ou tetais mdr
Bah voila ^^ mets le juste en farm pokestop et des que plus ban tu remets normalJ'était localisé dans le nord de la France