Faut attendre moi y me dise qu'il faut aller sur un site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas les serveurs de google les bot sont simplement down l'api Rocket doit etre mise a jourPour info, c'est Google qui sature pour le moment ! message Google "nos serveurs sont à saturation, ..."
la connexion par google est downC'est pas les serveurs de google les bot sont simplement down l'api Rocket doit etre mise a jourVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas la connection grand je suis sur ps4 j'ai tester d'installer youtube j'ai un code...la connexion par google est down
C'est down le bot attendre une maj je penseSalut à tous. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il ne me donne pas le code à mettre dans Google Account ? Je met un screen !You must be registered for see images attach
Le bot marche via PTC mais non par googleC'est down le bot attendre une maj je pense
D'accord merci de m'avoir reponduC'est down le bot attendre une maj je pense
Oui, il suffit de cocher la case "PTC" et de laisser les reste vide !possible de changer son compte de google a ptc ?
Le bot fonctionne par PTC mais pas par google.... Rohh laC'est pas la connection grand je suis sur ps4 j'ai tester d'installer youtube j'ai un code...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le jour ou google tombe le monde tombe aussi![]()
Intéressante la maj mdr sa s'arrête ici maintenant haha (oui mon bureau et en bordel haha)You must be registered for see images attach
Il faut simplement attendre je pense, taleur il y avait un message supplémentaire qui a maintenant disparuPareil pour moi, ça s'arrête à: Doing Google login..., une solution?