Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle marche sur pokebuddy mais ça doit bugCes bête que la fonction transfer ne marche pas, même en sélectionnant 1 pokemon dans les option il se trasnfer pas
Ben voilà??Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as du faire un mauvais truc xD
Tu connais la différence entre la connections à google et le service d’authentification ?Le bot fonctionne par PTC mais pas par google.... Rohh la
j'ai trouvéBen voilà
Et y'aurait-il un tuto pour ce bot ?
Merci
Possible de me l'envoyer please ? Mercij'ai trouvé
Il y'a une mise à jour apparemment :tuto necro bot https://reality-gaming.fr/threads/necrobot-100-fonctionnel-anti-ban.559305/, moi perso j'attends la maj de celui ci
j'attends la maj de pokebuddy l'interface est beaucoup mieuxIl y'a une mise à jour apparemment :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut voir si il vont en refaire une aussi..j'attends la maj de pokebuddy l'interface est beaucoup mieux
y'en a deja eu 2 depuis hier donc je pense oui à voir.Faut voir si il vont en refaire une aussi..
pour l'instant non bug avec google il faut attendre une maj ou test un autre bot deja mis a jourPourquoi les bot ne fonctionne plus ? Sa visit a enter, je fait entre et sa fait rien les bot ne fonctionne plus???
ca marche ?On peut enlever le truc qui permet de fermer le logiciel tout les 30 minutes ?