PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

yen a pleins qui disent que meme leur compte legit est bloqué, ya des problèmes de serveurs

Les serveurs ont des soucis je penses ont peut le voir certains pays sont bloqués ❌

Ps : on se rassure comme on peut

Les serveurs ont des soucis je penses ont peut le voir certains pays sont bloqués ❌

Ps : on se rassure comme on peut

ben pourtant ma femme a jamais tricher et elle peut se conécté comme elle veut (méme deco, reco,deco,reco...) mais dés que c'est mon compte cheater sa veut plus

Avec mes 2 compte ou j'ai boot je ne peut pas me connecté, mon compte leggit lui ce connecte sans soucis.
Comment ca peut etre un probleme de serveur ?

Oui et ? j'ai ce message qui s'affiche quand je veux me co avec mes compte cheat, mais il ne s'affiche pas avec mon leggit ca ce co directe sans soucis.

Idem compte cheat + bot qui fonctionne la et un autre non ..

Idem mon compte cheat bloqué depuis 7h20 et mon compte leggit pas de problème.... C'est la m****

Après on s'en doutait que sa aller arriver (si c'est bien des ban) , c'est pas grave plus qu'a refaire un compte lol

mon compte cheat fonctionne très bien sur necrobot

1470988957-capture.jpg

pareil

J'ai deux comptes avec bot Ninja qui marche Niquel mais le dernier compte Level 34 est hors radar ^^ même sur le bot il m'affiche plus mon Level ni rien et sur le tel erreur de lecture de donné qu'avec celui la :/

Retour