[H1Z1 Fr] FONKY
Membre
le saint row3 pas aimer du tout (possible a cause de GTA 5 trop jouer avant ) j'aimerai bien un UFC ou autre du stylec'était le 3 qui nous avait été offert
et pour ta source sane concerne pas le psn eur mais le psn us![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le saint row3 pas aimer du tout (possible a cause de GTA 5 trop jouer avant ) j'aimerai bien un UFC ou autre du stylec'était le 3 qui nous avait été offert
et pour ta source sane concerne pas le psn eur mais le psn us![]()
on verras biensEn quoi ça concerne le store US ?
UFC je l'ai sur ps4 il est superbe mais compliqué je trouve bk de touche pour un combat ^^ ( c'est mon avis perso )le saint row3 pas aimer du tout (possible a cause de GTA 5 trop jouer avant ) j'aimerai bien un UFC ou autre du style
encore heureux que il y ai bcp de touche et combos possibles sinon sa ne serait pas une simulation =).on verras biens
UFC je l'ai sur ps4 il est superbe mais compliqué je trouve bk de touche pour un combat ^^ ( c'est mon avis perso )
histoire de varier et se fight entre membres RGon verras biens
UFC je l'ai sur ps4 il est superbe mais compliqué je trouve bk de touche pour un combat ^^ ( c'est mon avis perso )
ta vu forest gump courir , j'y vais lolle psn + d'aout mit a joursprofitez les potos
![]()
ton avis ? bien , moyen , mois sans interet , de mon coter moyen ,dead space et un meme style apres , y jouer mais sans motivation ,niveau lego pour mon fils il sera le seul content lolle psn + d'aout mit a joursprofitez les potos
![]()
crysis 3 je l'ai déjas mais il est vraiment sympas ^^ton avis ? bien , moyen , mois sans interet , de mon coter moyen ,dead space et un meme style apres , y jouer mais sans motivation ,niveau lego pour mon fils il sera le seul content lol
PlayStation Plus
[aout 2014]
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En résumé :
Ils quittent le PS Plus le 6 août :
PS+ sur PS4
-TowerFall Ascension
-strider
Jeu PS+ sur PS3
-dead space 3
-vessel
Jeu PS+ sur PS Vita
-lego batman 2 : super heros
-doki doki univers
Ils arrivent sur le PS Plus le 6 août :
PS+ sur PS4
-FEZ
-Road Not Taken
Jeu PS+ sur PS3
-CRYSIS 3
-PROTEUS ( cross bye )
Jeu PS+ sur PS Vita
-lego harry potter années 5 à 7
-Metrico
![]()
Road Not Taken [ps4]
FEZ [ps4]
Crysis 3 [ps3]
Proteus [ps3]
lego harry potter années 5 à 7 [ps vita]
Metrico [ps vita]
![]()
Ce post sera mis àjour chaque mois avec le PS +
Source de aout :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des questions sur le playstation plus (qu'obtient on avec le playstation plus, ou je peut me l'acheter, ...)
go ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
C'est quoi ce jeu à chier ?Grave!Toujours pas de vrais jeux offerts sur PS4![]()