Ok ^^non tjr rien pour l'instant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ^^non tjr rien pour l'instant ^^
Limité aussi, il est pas completDrive club gratuit![]()
oui mai en edition limiter avec peut de cours, peut de voiture, ^^ mais tous les mois nous aurons des voitures offerte il on aussi annoncé des dlc free a l'avenir ^^Drive club gratuit![]()
En gros on l'achete pas quoioui mai en edition limiter avec peut de cours, peut de voiture, ^^ mais tous les mois nous aurons des voitures offerte il on aussi annoncé des dlc free a l'avenir ^^
i tu veut débloqué toute les cours et toute les voiture il vas te faloir déboursé mais pas autant que si tu devais acheter le jeu en entier juste une mise a niveau du jeu psn + a entier a prix reduit ^^En gros on l'achete pas quoi![]()
Oui enfin il sera pas mal dejai tu veut débloqué toute les cours et toute les voiture il vas te faloir déboursé mais pas autant que si tu devais acheter le jeu en entier juste une mise a niveau du jeu psn + a entier a prix reduit ^^
attendrais dans 2 ou 3 mois sa promo ^^ et j'attend surtout de le tester avant ^^Le jeu complet version PS+ est au prix de 40€ sur le store. Précommander pour ma part![]()
Oui c'est vraiment cool de leurs partJ'
attendrais dans 2 ou 3 mois sa promo ^^ et j'attend surtout de le tester avant ^^
Ouais depuis le temps ...Un mois d'octobre qui ne déçois pas.![]()