PlayStation Plus [Mai 2015]

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
J'ai trouver ceci "Some of the titles that we have seen in PS Plus July 2015 include the usual suspects Knack and Killzone Shadow Fall." Et j'ai entendu parler de 2 gros jeux japonais encore aucune source sur , pour PS4 :ok:
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
La liste des jeux sur PS4, PS3 et PS Vita qui arriveront le 7 juillet :
Rocket League
(PS4)
Styx Master of Shadows (PS4)
Rain (PS3)
Mousecraft (PS4/PS3/PS Vita)
Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PS Vita)
Entwined (PS4/PS Vita)

source :
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
La liste des jeux sur PS4, PS3 et PS Vita qui arriveront le 7 juillet :
Rocket League
(PS4)
Styx Master of Shadows (PS4)
Rain (PS3)
Mousecraft (PS4/PS3/PS Vita)
Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PS Vita)
Entwined (PS4/PS Vita)

source :
Des vrai jeux de merde --' l'année pro je prend 1 ans chez Microsoft pour la one parceque la il nou prenne pour des pigeon pas autrement !
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
Des vrai jeux de merde --' l'année pro je prend 1 ans chez Microsoft pour la one parceque la il nou prenne pour des pigeon pas autrement !

C'est vrai que si tu compare les jeux GWG et PS+ il y as une sacrée différence ... Surtout que pour la xbox tu est quasi obliger de prendre le gold ( pour jouer en ligne ) que pour la PS3 sa reste facultatif. Il pourrais donner des titres plus connu. Meme BO2 il commence a datter ... c'est tjrs mieux que RAIN ou les autres jeux des mois derniers

Faut pas croire qu'il vont te mettre bo3 et ps+ non plu ein

Exagere pas ! On demande pas BO3 ( qui n'est pas sortie ). Tu vas pas me dire que les jeux de ce mois si te plaise?
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Non je c'est pas les jeux de l'année dernière genre chpa bf4 , nba2k14 , ou même call of duty ghost !
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
RGCoins
0
Bah je viens de créer mon compte hier
Va sur le multi d'un jeu et sa t'activera 2 jours gratuit (48h).
Il existe aussi une offre du PS+ qui te donne accès a 15 jours (ou 14 je ne me souviens plus bien) mais pour cela il faut que tu lie ta carte bancaire au PSN.
PS : Si tu choisie l'option des 14/15 jours gratuit, n'oublie pas de désactiver le renouvellement automatique pour ne pas avoir de mauvaise surprise
 

SwaiN'

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
313
Réactions
49
Points
2 616
RGCoins
25
Va sur le multi d'un jeu et sa t'activera 2 jours gratuit (48h).
Il existe aussi une offre du PS+ qui te donne accès a 15 jours (ou 14 je ne me souviens plus bien) mais pour cela il faut que tu lie ta carte bancaire au PSN.
PS : Si tu choisie l'option des 14/15 jours gratuit, n'oublie pas de désactiver le renouvellement automatique pour ne pas avoir de mauvaise surprise
D'accord merci. :)
 
Haut