Playstation Plus : Bientôt une augmentation des tarifs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
RGCoins
0
Ils sont pas con ^^, ils savent que des joueurs de XB1 vont migrer, pourquoi pas augmenter les prix aha ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ils sont pas *** ^^, ils savent que des joueurs de XB1 vont migrer, pourquoi pas augmenter les prix aha ^^
Grave en plus ce qui migre + ce qui font la compétition...Les mecs qui font de la compet sont payer je pense pas que 10€ vont les dérangées, Puis si les gens migres pour la PS4 ce n'est pas forcément pour sont prix mais peut être propose un contenue plus intérressant pour certain que pour d'autre...

C'est ce qu'on appelle le choix, chacun à une préférence, mais personnellement après avoir vue la conférence, je trouve que SONY propose largement plus de contenue intéréssant et beau graphiquement, certes pas mal vont sortir en 2016/2017 mais le contenue de la PS4 je le trouve plus intriguant.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Alors histoire de clore le sujet, il y aura bien une augmentation mais seulement pour l'abonnement 3 mois, passant de 14.99 à 19.99 euros.
Le reste ne bouge pas. ( ça reste à confirmer, le mail que j'ai reçu peut-être un Fake )

490592image721.jpg


Piqûre de rappel, niveau prix Sony reste quand même bien en dessous de Microsoft notamment sur l'abonnement d'1 an qui est de 10 euros plus cher.


DESds1y.png


Après je trouve ça plutôt abusé car je ne vois pas pourquoi on augmente les prix, à la base le PSN était gratuit sur PS, depuis la PS4 c'est payant du coup c'est que du bénéf par rapport à la gen précédente, point positif pour moi c'est je ne paye jamais d’abondamment à 3 mois mais directement 1 an, je vois pas l'intérêt de prendre moins pour moi, c'est une perte d'argent.

Puis il y a ce moyen de paiement de toute façon : ( Disponible aussi pour la Xbox bien heureusement )
 

2Times

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
357
Réactions
59
Points
3 836
RGCoins
0
Je pense pas que sa deviennes plus chère de toute façon moi je les paye moins chère vas sur se site la vie tu fait des économies :mdr:
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
Ah c'etait si bien l'epoque ou le live etait gratuit, malgré les bugs (qu'il y a toujours sur ps4) :mmh:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ah c'etait si bien l'epoque ou le live etait gratuit, malgré les bugs (qu'il y a toujours sur ps4) :mmh:
Des bugs... Qui existe aussi sur Xbox l'un n'empêche pas l'autre. Sa dépend comment tu définis un bugs, il peut être petit comme non gênant et voyant et extrêmement gênant.
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
RGCoins
0
Gamergen confirme aussi l'augmentation de l'abonnement trimestriel , et du non changement pour l'annuel

Source :
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
RGCoins
0
Non mes mec ne parle pas pour dire de la merde tu confonds la politique française a SONY qui est une entreprise privé...

Sony en 2014 à déjà augmenter le PSN dans certain pays du monde cause économique car SONY n'a pas autant d'argent que tu crois, Sony n'est pas Microsoft... C'est le JAPON mec pas l'amérique...Pourquoi Sony a perdue la license de "Silent Hills" ??? Parce que l'acteur de The Walking Dead c'est barré et que Konami n'avait pas les moyens de trouver l'argent, UNE TELLE license, Sony aurait pus mettre la mains a la pate, mais Niveau moyen Sony c'est grace a leur vente qu'ils ce rentabilisent...

PUIS augmenter... La XBOX est a 60€ depuis 8 ans, tu les entends ce plaindre ??? NON, toujours des gamins qui parle d'argent alors qu'ils ne comprennent pas le monde de l'argent...

Ce qui dissent "Oui mais la Xbox...ZERO BUG" Qu'elle naiveté pour croire en sa, j'ai été 7 ans chez Microsoft, la Xbox a autant de Bug que la PS4... faut pas ce fier au BUG tu n'avanceras jamais sa fait partis de l'informatique les erreurs, tu n'auras jamais une console sans bug, Jamais un jeu sans défaut, essayer de Coder un logiciel ou un jeu sans faute après on en reparle...

DE plus dire que les serveurs de SONY c'est de la merde alors que leur bug son causer soit par leur maintenance soit par du DDOS, de plus sa ne peut pas être les même serveurs que la PS3...

AH BON ? Tu ne peux pas jouer sans abonnement ? FAUX... Je connais plus d'une personne qui joue sans abonnement...Le Online n'est pas une généralité.

Je vois juste des gamins gueuler car ils ne pensent car leur gueule et qu'ils ne comprennent pas le monde des finances... ( Cette phrases comme d'autre de mon message ne te sont pas concerné, mais certain de cette conversations n'ont pas de logique ).

On en reparlera arrête de croire que SONY est intouchable.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
On en reparlera arrête de croire que SONY est intouchable.
Ah bon j'ai parlé d'être intouchable ??? Non encore une fois tu ne sais pas lire...
 

phoenix6x

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
131
Réactions
19
Points
3 636
RGCoins
25
20balles le trimestriel? Mdr c'est tellement fait dans un esprit d'incitation.
On augmente l'abonnement partiel pour inciter à acheter l'abonnement complet (ici= 1 an) car même si ils n'augmentent pas le prix de cet abonnement la, il reste plus de 2fois plus chère que l abonnement partiel.
De plus, ils savent que ceux qui achetent l'abo partiel le font car ils ne savent pas si ils pourront jouer dans 3-4 ou 5 mois, avec cette augmentation ces personnes la ne vont plus trouver l'offre abo partiel interessante et vont donc partir eux aussi sur un abo complet...
Merci les cours d'éco ;)
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
RGCoins
0
PSPlus.jpg




Lancé aux côtés des firmware 3.40 de la PS3 et 6.30 de la PSP le 29 Juin 2010, le fournit aux utilisateurs des services améliorés au PlayStation Network. Les personnes souscrivant à ce type d’abonnement payant, bénéficient de bon nombre d’avantages. En plus de pouvoir tester des démos de jeux complets, les abonnés ont également droit à un accès anticipé ou exclusif à certaines bêtas, démos de jeux, contenus téléchargeables et divers articles disponibles sur le fameux PlayStation Store. Plusieurs types d’abonnement, chacun à des tarifs différents, sont proposés : 6,99€ (1 mois), 14,99€ (3 mois) et 49,99€ (12 mois). Visiblement, les temps sont durs pour tout le monde et nous apprenons à l’instant que le fameux système de Sony verra ses tarifs augmenter d’ici quelques semaines. De combien très exactement



1438524171-psplus-offres.jpg


Le Coca-Cola Happiness Gaming Club vient de mettre la main sur une information de haute importance au sujet des tarifs du PlayStation Plus. Selon le site PSX-Sense.nl, qui est en étroite relation avec le géant nippon Sony, le tarif des abonnements 3 et 12 mois augmenterait respectivement de 1 et 10 euros dans quelques semaines. Quelle est la raison de cette soudaine hausse de prix ? La réponse est simple : le taux de change entre l’euro et le dollar ! La fameuse monnaie américaine est actuellement très basse comparé à l’euro (1€ = 1,10$ à l’heure actuelle). Par déduction et si vous êtes bon en calcul, vous avez donc devinés le prix de ces beaux abonnements. Le service 3 mois passerait de 14,99€ à 15,99€ et celui de 12 mois de 49,99€ à 59,99€. Une fois de plus et cela ne surprend guère, notre porte-monnaie s’en prend une dans la figure ! Bien que cette information ne soit pas encore officielle, il y a fort à parier que le PlayStation Plus (les jeux offerts au mois de juillet) verra ses tarifs augmenter quoiqu’il arrive.



Que pensez-vous de cette soudaine hausse des tarifs à venir ?
Source : Melty
C'est pas une question sa fait un moment qu'ils envisageaient sa
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
20balles le trimestriel? Mdr c'est tellement fait dans un esprit d'incitation.
On augmente l'abonnement partiel pour inciter à acheter l'abonnement complet (ici= 1 an) car même si ils n'augmentent pas le prix de cet abonnement la, il reste plus de 2fois plus chère que l abonnement partiel.
De plus, ils savent que ceux qui achetent l'abo partiel le font car ils ne savent pas si ils pourront jouer dans 3-4 ou 5 mois, avec cette augmentation ces personnes la ne vont plus trouver l'offre abo partiel interessante et vont donc partir eux aussi sur un abo complet...
Merci les cours d'éco ;)
2 fois plus chère ?

20 + 4 = 80€ l'années , même si l'abo serait a 60€ l'années il serait plus rentable de le prendre a l'années.
50€= 50€ l'années

Donc faut être logique mais quand tu as 14/15 ans tes parents iront plus facilement sur 20€ que sur 50€.
 

phoenix6x

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
131
Réactions
19
Points
3 636
RGCoins
25
2 fois plus chère ?

20 + 4 = 80€ l'années , même si l'abo serait a 60€ l'années il serait plus rentable de le prendre a l'années.
50€= 50€ l'années

Donc faut être logique mais quand tu as 14/15 ans tes parents iront plus facilement sur 20€ que sur 50€.
non mais je parlais 2x plus chère au moment de l'achat.
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
RGCoins
0
Ah bon j'ai parlé d'être intouchable ??? Non encore une fois tu ne sais pas lire...
j'ai pas pris le temps de tout lire mais faut arrêter de croire que sony n'augmentera pas c'est tarif plus tard lol avec la conjoncture actuelle tout augmente sa touche tout les domaine donc c'est pour ça que je te dit sony n'ai pas intouchable est il aurait de la thune le online de la ps4 serait beaucoup mieux car il y a encore des bugs + que sur la xbox
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
j'ai pas pris le temps de tout lire mais faut arrêter de croire que sony n'augmentera pas c'est tarif plus tard lol avec la conjoncture actuelle tout augmente sa touche tout les domaine donc c'est pour ça que je te dit sony n'ai pas intouchable est il aurait de la thune le online de la ps4 serait beaucoup mieux car il y a encore des bugs + que sur la xbox
Bas définis moins un bug ? Qu'est ce que tu appelles un bug ? Car dire ses bien savoir de quoi tu parles c'est mieux, je n'ai aucun bug de connexion ou au PSN donc sa viens de toi pas du PSN. Justement il y a autant de bug d'un coter que de l'autre sa c'est faut de dire qu'il y en a moins sur Xbox. Et encore c'est leur seul avantage au pire des cas...
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
RGCoins
0
Si toi ta pas de bug ça veut pas dire que les autres en on pas.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si toi ta pas de bug ça veut pas dire que les autres en on pas.
Alors ce n'est pas un bug, mais un défaut de fabrication de la console car sinon un bug System os serait observable chez les autres.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Ils ont pas assez d'argent comme ça :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut