Playstation Plus : Bientôt une augmentation des tarifs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
RGCoins
0
Et ba put1 de 49.99€ à 59.99€ serieux... ils abusent la...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
sony oui mes je n'ai eu aucun beug avec ma xbox
Rien avoir mec, comme je t'ai dit, moi non plus sur la PS4 je n'ai pas eu de bugs...Mais l'une n'est pas DDOS sans l'autre faut arreter votre connerie...Il n'existe aucun groupe qui est la haine envers SONY...

Tu joues simplement sur les bonnes heures, mais dans votre topic Microsoft il y a bien un sujet qui parle du Réseau XBL qui avait buguer temporairement, donc non sony n'est pas seul...

Puis un DDOS est envoyer sur certaine heure pas tout le temps...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Pour te prouver que les consoles ne battent pas 1 pc regarde sa a partir de 59 secondes

Prouver ? Parce que j'ai dis que les PC était moins puissants... J'ai parler de battre le PC ?

Comment tu veux battres un appareil constituer de piéce une par une, contre une console qui a presque tous sont matériels souder ?

Un PC de plus n'est pas fait QUE pour jouer, ça s'appelle un appareil polyvalent...Donc Jeux, internet, multimédia, travaille, proffesionnel et autre...

Tu n'as pas de logique et tu ne connais rien...

Garde ta vidéo de GAY, einstein j'ai un PC a 2500€ tous le matos compris, je ne crois pas que tu peux m'expliquer a MOI ce qu'est un PC...

Un PC est plus puissant, puissance ne signifie pas meilleur... Car je crois que c'est ce que tu essayes d'en déduire, j'ai vendue ma Xbox One pour un PC, 7 mois après j'ai acheter la PS4 le PC m'a soulé...

Les jeux au quel je joue des fois sur PC sont Dayz et encore il bug car encore une Alpha... Tu ne prends pas le même plaisir et jouer tous seul va vite te soulé, car les joueurs PC joue rarement en chat du jeux, mais pas skype ou en groupe de pote...

Lol la remarque des Kikous...Je joue pas a call of moi... je croise pas de kikou.

Appeller Sony Pour ? Te donner une bonne raison ? Vasi mec je l'ai fait je l'ai regretter alors va si, va larguer t'es 1000€ la tour seulement bien sur après tu as l'écran, souris, clavier + les jeux... C'est plus rentable ? Ok prépare un GROS chéques de 1500€ pour payer cash...

Les trophés ont sans fou ? NON, TU T'EN FOU ce n'est pas pareil...
 
Dernière édition:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Rien avoir mec, comme je t'ai dit, moi non plus sur la PS4 je n'ai pas eu de bugs...Mais l'une n'est pas DDOS sans l'autre faut arreter votre connerie...Il n'existe aucun groupe qui est la haine envers SONY...

Tu joues simplement sur les bonnes heures, mais dans votre topic Microsoft il y a bien un sujet qui parle du Réseau XBL qui avait buguer temporairement, donc non sony n'est pas seul...

Puis un DDOS est envoyer sur certaine heure pas tout le temps...
je n'est pas la haine envers sony je les trouve tout les deux aussi bien c'est juste que j'ai des problème sur ps4 alors que sur xbox non
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Prouver ? Parce que j'ai dis que les PC était moins puissants... J'ai parler de battre le PC ?

Comment tu veux battres un appareil constituer de piéce une par une, contre une console qui a presque tous sont matériels souder ?

Un PC de plus n'est pas fait QUE pour jouer, ça s'appelle un appareil polyvalent...Donc Jeux, internet, multimédia, travaille, proffesionnel et autre...

Tu n'as pas de logique et tu ne connais rien...

Garde ta vidéo de GAY, einstein j'ai un PC a 2500€ tous le matos compris, je ne crois pas que tu peux m'expliquer a MOI ce qu'est un PC...

Un PC est plus puissant, puissance ne signifie pas meilleur... Car je crois que c'est ce que tu essayes d'en déduire, j'ai vendue ma Xbox One pour un PC, 7 mois après j'ai acheter la PS4 le PC m'a soulé...

Les jeux au quel je joue des fois sur PC sont Dayz et encore il bug car encore une Alpha... Tu ne prends pas le même plaisir et jouer tous seul va vite te soulé, car les joueurs PC joue rarement en chat du jeux, mais pas skype ou en groupe de pote...

Lol la remarque des Kikous...Je joue pas a call of moi... je croise pas de kikou.

Appeller Sony Pour ? Te donner une bonne raison ? Vasi mec je l'ai fait je l'ai regretter alors va si, va larguer t'es 1000€ la tour seulement bien sur après tu as l'écran, souris, clavier + les jeux... C'est plus rentable ? Ok prépare un GROS chéques de 1500€ pour payer cash...

Les trophés ont sans fou ? NON, TU T'EN FOU ce n'est pas pareil...
Le mec il a quand même sortis une vidéo de la playtheftauto, la chaine kikoomunautaire
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
RGCoins
0
Les consoles n'arriverons jamais à dépasser les pc car il y a toujours de nouvelle carte graphique etc.. qui sort d'ailleurs il y'en à une qui est sortie il y a pas longtemps ^^ est ça tout le monde le sais

Les tarif vont augmenter c'est sur est dans les année à venir il vont ré augmenter les prix car il y a des gens fond passer leur jeu avant leur loyer risque à se retrouver avec des dettes de ouf donc de l'argent rentre est ta aussi les bourges qu'on les moyens plus les années vont passer plus les gens de catégorie pauvre vont plus pouvoir jouer car les tarifs vont augmenter avec le temps est j'en suis sur à 100% car tout augmente si on débat sur l'euros etc..

perso je vois les chose comme ça

Déjà quand tu vois qu'avant la ps3 c'étais gratuit en ligne et que maintenant c'est payants est que la ps4 sa fait pas vraiment longtemps qu'elle est sortie il vont déjà augmenter les tarifs surtout qu'il donne des jeux de merde sur le PS Plus je trouve après chacun c'est goûts
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
RGCoins
25
Non jamais de la vie !!!
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
Je pense pas perso (et j'espère pas surtout) que ça va augmenter, pas que ça fasse spécialement mal de payer 10€ en plus par an (c'est vrai qu'au final, c'est pas la mort), mais pour ce qu'ils proposent, c'est pas le top (jeux PS+ moyens sauf 2/3, réductions souvent pas très intéressantes sauf toujours 2 ou 3 exceptions près, serveurs pas top mais ça pourrait être pire (parce que perso j'ai jamais de bug en Party) mais je trouverai ça débile de monter le prix, vu que c'était un de leurs arguments de vente de la console surtout (PS+ moins cher qu'Xbox Live si on regarde les tarifs de chacun) mais bon, si payer 10€ en plus peut permettre de contribuer à une vraie amélioration du PSN, pourquoi pas au final..
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
RGCoins
0
Je pense que l'argent oui sa sera pour amélioré surement le PSN après on peut se tromper est c'est peut-être aussi de combattre mieux les hacks peut-être aussi

de toute façon maintenant faut mieux payer est pouvoir jouer en ligne que de hacker sa console est de pas pouvoir jouer en ligne car sur la ps3 la mienne est cracker enfin c'était à un pote il me la donner comme ça est pour jouer en ligne faut faire v'la les manipulation est si tes re ban faut refaire des manips je pense que le crack n'ai pas un avantage de se coter la,

Les tarifs augmenterons tu verra avec le temps, les jeux sa commence à devenir un loisir pour se qu'on de l'argent ou qui arrive à vivre est se faire plaisir.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Les consoles n'arriverons jamais à dépasser les pc car il y a toujours de nouvelle carte graphique etc.. qui sort d'ailleurs il y'en à une qui est sortie il y a pas longtemps ^^ est ça tout le monde le sais

Les tarif vont augmenter c'est sur est dans les année à venir il vont ré augmenter les prix car il y a des gens fond passer leur jeu avant leur loyer risque à se retrouver avec des dettes de ouf donc de l'argent rentre est ta aussi les bourges qu'on les moyens plus les années vont passer plus les gens de catégorie pauvre vont plus pouvoir jouer car les tarifs vont augmenter avec le temps est j'en suis sur à 100% car tout augmente si on débat sur l'euros etc..

perso je vois les chose comme ça

Déjà quand tu vois qu'avant la ps3 c'étais gratuit en ligne et que maintenant c'est payants est que la ps4 sa fait pas vraiment longtemps qu'elle est sortie il vont déjà augmenter les tarifs surtout qu'il donne des jeux de merde sur le PS Plus je trouve après chacun c'est goûts
Le Jeux-Vidéo ne sera jamais un loisir de bourge comme tu le dis, car la majorité des gens ne sont pas bourge, et un peu de logique ne fais pas de mal, les dev ne font pas des jeux gratuitement leurs objectif c'est aussi faire du biff donc perdre des millions et des millions de gens c'est perdre des millions et des millions de biff ;)
Déjà que Sony à du mal niveau argent alors je pense pas que la ruine les intéresses ^^'
Donc si tu es devins moi je suis logique qui gagne ?

Mais sinon dans la globalité je suis d'accord avec toi, le PC à toujours sa CG mise à jour mais la puissance fait pas tout non plus, je préfère avoir des jeux moche qui m'amuse que des jeux magnifique qui valent rien ^^'
 
D

deleted226438

Oui mais ya plus de monde qui va sur Ps4 il veulent se faire de l'argent mais en faisant sa les gens vont retourner sur ps3 ;) Y'aura peut être moins de kikou :)
Ta vraiment cru que ceux qui ont une PS4 vont aller re aller sur PS3 pour 10€ de plus ? :rofl:

La console coûte mini 400€, c'est pas 10€ qui va nous bouché le trou du c*ul...
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
PSPlus.jpg




Lancé aux côtés des firmware 3.40 de la PS3 et 6.30 de la PSP le 29 Juin 2010, le fournit aux utilisateurs des services améliorés au PlayStation Network. Les personnes souscrivant à ce type d’abonnement payant, bénéficient de bon nombre d’avantages. En plus de pouvoir tester des démos de jeux complets, les abonnés ont également droit à un accès anticipé ou exclusif à certaines bêtas, démos de jeux, contenus téléchargeables et divers articles disponibles sur le fameux PlayStation Store. Plusieurs types d’abonnement, chacun à des tarifs différents, sont proposés : 6,99€ (1 mois), 14,99€ (3 mois) et 49,99€ (12 mois). Visiblement, les temps sont durs pour tout le monde et nous apprenons à l’instant que le fameux système de Sony verra ses tarifs augmenter d’ici quelques semaines. De combien très exactement



1438524171-psplus-offres.jpg


Le Coca-Cola Happiness Gaming Club vient de mettre la main sur une information de haute importance au sujet des tarifs du PlayStation Plus. Selon le site PSX-Sense.nl, qui est en étroite relation avec le géant nippon Sony, le tarif des abonnements 3 et 12 mois augmenterait respectivement de 1 et 10 euros dans quelques semaines. Quelle est la raison de cette soudaine hausse de prix ? La réponse est simple : le taux de change entre l’euro et le dollar ! La fameuse monnaie américaine est actuellement très basse comparé à l’euro (1€ = 1,10$ à l’heure actuelle). Par déduction et si vous êtes bon en calcul, vous avez donc devinés le prix de ces beaux abonnements. Le service 3 mois passerait de 14,99€ à 15,99€ et celui de 12 mois de 49,99€ à 59,99€. Une fois de plus et cela ne surprend guère, notre porte-monnaie s’en prend une dans la figure ! Bien que cette information ne soit pas encore officielle, il y a fort à parier que le PlayStation Plus (les jeux offerts au mois de juillet) verra ses tarifs augmenter quoiqu’il arrive.



Que pensez-vous de cette soudaine hausse des tarifs à venir ?
Source : Melty
N'importe quoi deja que les utilisateur sont pas content de Payer le ligne ba alors la c'est mort Mdr
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
RGCoins
0
Oui c'est possible, il voyent qu'il y a de plus en pllus de monde qui vont sur Ps4 donc il augmente les prix ;)
Déjà apprend à écrire français :ok: et puis si ils voient qu'il y'à plus de monde sur PS4 ils vont pas augmenter les prix justement parce que ils se font la masse , ils augmenteraient les prix si il y aurais personne.

En plus il n'y a aucune source :trollface:
 

Jamsous

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
184
Réactions
18
Points
161
RGCoins
0
Le Jeux-Vidéo ne sera jamais un loisir de bourge comme tu le dis, car la majorité des gens ne sont pas bourge, et un peu de logique ne fais pas de mal, les dev ne font pas des jeux gratuitement leurs objectif c'est aussi faire du biff donc perdre des millions et des millions de gens c'est perdre des millions et des millions de biff ;)
Déjà que Sony à du mal niveau argent alors je pense pas que la ruine les intéresses ^^'
Donc si tu es devins moi je suis logique qui gagne ?

Mais sinon dans la globalité je suis d'accord avec toi, le PC à toujours sa CG mise à jour mais la puissance fait pas tout non plus, je préfère avoir des jeux moche qui m'amuse que des jeux magnifique qui valent rien ^^'

Je suis d'accord avec toi

Mais il augmenterons les prix dans quelque année parce que déjà en françe il augmente tout est diminuer les aide etc.. vu que la crise touche tout le monde est moi je pense pas comme toi par contre sur une chose pour le moment c'est pas un loisir de bourge mais ça va le devenir car les gens déjà on du mal à vivre si il augmente le online de la ps4 il y'en à qui n'aurons plus les moyens de payer pour jouer
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
RGCoins
0
Je trouve que ce sont des gros enculer si ils font réellement ça.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi

Mais il augmenterons les prix dans quelque année parce que déjà en françe il augmente tout est diminuer les aide etc.. vu que la crise touche tout le monde est moi je pense pas comme toi par contre sur une chose pour le moment c'est pas un loisir de bourge mais ça va le devenir car les gens déjà on du mal à vivre si il augmente le online de la ps4 il y'en à qui n'aurons plus les moyens de payer pour jouer
Non mes mec ne parle pas pour dire de la merde tu confonds la politique française a SONY qui est une entreprise privé...

Sony en 2014 à déjà augmenter le PSN dans certain pays du monde cause économique car SONY n'a pas autant d'argent que tu crois, Sony n'est pas Microsoft... C'est le JAPON mec pas l'amérique...Pourquoi Sony a perdue la license de "Silent Hills" ??? Parce que l'acteur de The Walking Dead c'est barré et que Konami n'avait pas les moyens de trouver l'argent, UNE TELLE license, Sony aurait pus mettre la mains a la pate, mais Niveau moyen Sony c'est grace a leur vente qu'ils ce rentabilisent...

PUIS augmenter... La XBOX est a 60€ depuis 8 ans, tu les entends ce plaindre ??? NON, toujours des gamins qui parle d'argent alors qu'ils ne comprennent pas le monde de l'argent...

Ce qui dissent "Oui mais la Xbox...ZERO BUG" Qu'elle naiveté pour croire en sa, j'ai été 7 ans chez Microsoft, la Xbox a autant de Bug que la PS4... faut pas ce fier au BUG tu n'avanceras jamais sa fait partis de l'informatique les erreurs, tu n'auras jamais une console sans bug, Jamais un jeu sans défaut, essayer de Coder un logiciel ou un jeu sans faute après on en reparle...

DE plus dire que les serveurs de SONY c'est de la merde alors que leur bug son causer soit par leur maintenance soit par du DDOS, de plus sa ne peut pas être les même serveurs que la PS3...

AH BON ? Tu ne peux pas jouer sans abonnement ? FAUX... Je connais plus d'une personne qui joue sans abonnement...Le Online n'est pas une généralité.

Je vois juste des gamins gueuler car ils ne pensent car leur gueule et qu'ils ne comprennent pas le monde des finances... ( Cette phrases comme d'autre de mon message ne te sont pas concerné, mais certain de cette conversations n'ont pas de logique ).
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Va voir Papa Maman toi
Mdr bouffon j'ai passé l'âge... 90 cts c est vraiment la vie pour toi ? Tu n as pas de quoi t acheter un paquet de pâtes ? Misérable vie que tu as. On a que ce qu'on se donne la peine d'avoir, retiens ça mon grand et bouge ton gros uc de ton fauteuil
 
Dernière édition:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Non mes mec ne parle pas pour dire de la merde tu confonds la politique française a SONY qui est une entreprise privé...

Sony en 2014 à déjà augmenter le PSN dans certain pays du monde cause économique car SONY n'a pas autant d'argent que tu crois, Sony n'est pas Microsoft... C'est le JAPON mec pas l'amérique...Pourquoi Sony a perdue la license de "Silent Hills" ??? Parce que l'acteur de The Walking Dead c'est barré et que Konami n'avait pas les moyens de trouver l'argent, UNE TELLE license, Sony aurait pus mettre la mains a la pate, mais Niveau moyen Sony c'est grace a leur vente qu'ils ce rentabilisent...

PUIS augmenter... La XBOX est a 60€ depuis 8 ans, tu les entends ce plaindre ??? NON, toujours des gamins qui parle d'argent alors qu'ils ne comprennent pas le monde de l'argent...

Ce qui dissent "Oui mais la Xbox...ZERO BUG" Qu'elle naiveté pour croire en sa, j'ai été 7 ans chez Microsoft, la Xbox a autant de Bug que la PS4... faut pas ce fier au BUG tu n'avanceras jamais sa fait partis de l'informatique les erreurs, tu n'auras jamais une console sans bug, Jamais un jeu sans défaut, essayer de Coder un logiciel ou un jeu sans faute après on en reparle...

DE plus dire que les serveurs de SONY c'est de la merde alors que leur bug son causer soit par leur maintenance soit par du DDOS, de plus sa ne peut pas être les même serveurs que la PS3...

AH BON ? Tu ne peux pas jouer sans abonnement ? FAUX... Je connais plus d'une personne qui joue sans abonnement...Le Online n'est pas une généralité.

Je vois juste des gamins gueuler car ils ne pensent car leur gueule et qu'ils ne comprennent pas le monde des finances... ( Cette phrases comme d'autre de mon message ne te sont pas concerné, mais certain de cette conversations n'ont pas de logique ).
Exact 100% d accord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut