Playstation Plus : Bientôt une augmentation des tarifs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
42
Vous ragez avec les prix , mais la plupart c'est vos parents qui payent ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Vous ragez avec les prix , mais la plupart c'est vos parents qui payent ;)
J'avoue moi perso me fais pas chier je paye pas le multi pour l'instant :trollface:
je préfére garder la thune pour un jeu ou autre chose (qui n'a rien a voir avec les jeux vidéos ;))
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Oui c'est possible, il voyent qu'il y a de plus en pllus de monde qui vont sur Ps4 donc il augmente les prix ;)
Elle est un peut con ta logique si ce serai ça le prix ne bougerait pas ou baisserait
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
RGCoins
0
On paye déjà assez cher pour le online et il augment les prix des abonnements ! En plus il sont même pas capable de faire fonctionner leurs serveurs correctement.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Moi sa me dérange pas, j'ai les moyens...
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
RGCoins
0
C'est pas question de moyen, il augmente les prix et il sont pas capable de faire fonctionner le psn et les serveurs sony me déçois de plus en plus..
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
On dirait payer UNE fois par an 60€ pour le PS+ c'est la mort
Bah un peu ouai, perso j'ai pas que sa à foutre de mettre 60e dans un service de merde, je préfére m'acheter des vetement, allez au ciné avec mes pote, bouffer un grec etc.. et je crois que tu te rends pas compte ce que s'est 60e, bosse et tu verras, c'est sur quand Papa Maman paye c'est beaucoups plus simple ;)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
On paye déjà assez cher pour le online et il augment les prix des abonnements ! En plus il sont même pas capable de faire fonctionner leurs serveurs correctement.
Les jeux du PS Plus sont naze, le Online y'a toujours un petit problème de DDOS, de maintenance ou autre.. Donc je pige pas leurs raisonnement de monter les prix, tu parles d'un bizness
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Perso je m'en fous, il me reste encore quelques années de PS+ :trollface:
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
C'est clair ! Si il font sa je retourne sur ma Xbox one a se prix la ;)
Nan mais c'est clair quoi une augmentation de 90cts/mois risque de te cribler de dettes, tu ne pourra plus manger xD
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
C'est vraiment des Batard
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Nan mais c'est clair quoi une augmentation de 90cts/mois risque de te cribler de dettes, tu ne pourra plus manger xD
J'ai juste pas envie de payer pour des serveurs de merde comme il y a en ce moment !
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
J'ai juste pas envie de payer pour des serveurs de merde comme il y a en ce moment !
fais comme moi paye pas :) essaye de demander à un de tes potes ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Serveurs de merde ?

Putain mais vous êtes les seuls car moi quand je joue, je n'ai jamais de problème, C'est bien de donner un avis mais qu'il soit construit, c'est mieux.

De plus pour informations quand le PSN subbit des DDOS le Xbox Live aussi en est victime pour votre gouverne, MS c'est moins voyant car ils ont beaucoup d'ingénieur qui bossent sur les serveurs, donc sa repart plus vite, mais ils sont belle et bien DDOS en même temps que Sony... Alors renseigner vous, actuellement il n'y a aucun DDOS, c'est votre connexion... Je peux jouer tous les soirs sans lague + dans une Party avec des potes...Comment sa ce fait ?

Faut arrêter d'insinuer tous les bugs et tous vos problèmes a Sony... Car MS en a autant, quitter une console pour sa, faut vraiment être un gros frustré de la vie.

l'augmentation n'a rien d'anormal pour une entreprise comme Sony, si vous vous renseignez un peu plus, ce n'est pas une entreprise qui s'en sort ausssi bien que Microsoft, vous dites "oui, elle a de l'argent" oui mais lancer un projet de jeu ne coute pas 500€/ni 50.000€/ni 500.000€ mais 5/10/20/30 millions ou bien plus, faut faire crédit ou investir pour te rentabiliser avec la vente des jeux...Microsoft c'est différent il n'investit pas, ils ont les moyens de tous payer Cash...

Puis je vous rassure, vous ne payez que 60€ qu'une fois par ans, alors que la box internet c'est 30€ par mois soit 360€ l'années aproximativement...
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
PSPlus.jpg




Lancé aux côtés des firmware 3.40 de la PS3 et 6.30 de la PSP le 29 Juin 2010, le fournit aux utilisateurs des services améliorés au PlayStation Network. Les personnes souscrivant à ce type d’abonnement payant, bénéficient de bon nombre d’avantages. En plus de pouvoir tester des démos de jeux complets, les abonnés ont également droit à un accès anticipé ou exclusif à certaines bêtas, démos de jeux, contenus téléchargeables et divers articles disponibles sur le fameux PlayStation Store. Plusieurs types d’abonnement, chacun à des tarifs différents, sont proposés : 6,99€ (1 mois), 14,99€ (3 mois) et 49,99€ (12 mois). Visiblement, les temps sont durs pour tout le monde et nous apprenons à l’instant que le fameux système de Sony verra ses tarifs augmenter d’ici quelques semaines. De combien très exactement



1438524171-psplus-offres.jpg


Le Coca-Cola Happiness Gaming Club vient de mettre la main sur une information de haute importance au sujet des tarifs du PlayStation Plus. Selon le site PSX-Sense.nl, qui est en étroite relation avec le géant nippon Sony, le tarif des abonnements 3 et 12 mois augmenterait respectivement de 1 et 10 euros dans quelques semaines. Quelle est la raison de cette soudaine hausse de prix ? La réponse est simple : le taux de change entre l’euro et le dollar ! La fameuse monnaie américaine est actuellement très basse comparé à l’euro (1€ = 1,10$ à l’heure actuelle). Par déduction et si vous êtes bon en calcul, vous avez donc devinés le prix de ces beaux abonnements. Le service 3 mois passerait de 14,99€ à 15,99€ et celui de 12 mois de 49,99€ à 59,99€. Une fois de plus et cela ne surprend guère, notre porte-monnaie s’en prend une dans la figure ! Bien que cette information ne soit pas encore officielle, il y a fort à parier que le PlayStation Plus (les jeux offerts au mois de juillet) verra ses tarifs augmenter quoiqu’il arrive.



Que pensez-vous de cette soudaine hausse des tarifs à venir ?
Source : Melty
Si sa continue je vais mettre 1000 balles et m achter un pc :D parce que la ps4 c est vraiment de la merde rien que le disque dur puis y a pas les bon jeux genre day z h1z1 et plein d autres exclu pc
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si sa continue je vais mettre 1000 balles et m achter un pc :D parce que la ps4 c est vraiment de la merde rien que le disque dur puis y a pas les bon jeux genre day z h1z1 et plein d autres exclu pc
Parle pas trop vite, j'ai fait cette erreur il y a 1 ans, je joue plus avec mon PC alors que la tour ma couter 2000€...

PS : un disque dur sa ce change...

Dayz sort sur PS4 et H1Z1 aussi... Seulement en version final, Dayz et H1z1 ne sont encore que des Alpha sur PC...remplis de bugs.

SURTOUT DAYZ j'ai perdue je ne sais combien de fois mon equipement a cause d'un bureau tueur.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Parle pas trop vite, j'ai fait cette erreur il y a 1 ans, je joue plus avec mon PC alors que la tour ma couter 2000€...

PS : un disque dur sa ce change...

Dayz sort sur PS4 et H1Z1 aussi... Seulement en version final, Dayz et H1z1 ne sont encore que des Alpha sur PC...remplis de bugs.

SURTOUT DAYZ j'ai perdue je ne sais combien de fois mon equipement a cause d'un bureau tueur.
Ouais mais au final 400 € + 60€ par an sa revient plus cher qu un pc
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Ouais mais au final 400 € + 60€ par an sa revient plus cher qu un pc
la différence c'est que sur PS4 tu payes en petit somme, tu payes que une fois 400€... Comme le Pc tu le paye une fois mais quand faut l'upgrade les prix monte vite et c'est du 400/500 celons l'upgrade, rien que la DDR4 ou les nouvels CG sont déjà cher.

Puis même la communauté n'est pas pareil, je préfère les consoles car tous les jeux sont réunis sur le même réseau social, que sur PC sa varie entre steam, origin, uplay, puis les trophés sont séparés sur les 3 logiciels pas sur les consoles, après je joue de temps en temps pour certain jeux mais rarement...
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
la différence c'est que sur PS4 tu payes en petit somme, tu payes que une fois 400€... Comme le Pc tu le paye une fois mais quand faut l'upgrade les prix monte vite et c'est du 400/500 celons l'upgrade, rien que la DDR4 ou les nouvels CG sont déjà cher.

Puis même la communauté n'est pas pareil, je préfère les consoles car tous les jeux sont réunis sur le même réseau social, que sur PC sa varie entre steam, origin, uplay, puis les trophés sont séparés sur les 3 logiciels pas sur les consoles, après je joue de temps en temps pour certain jeux mais rarement...
Les trophées ont qans fou puis les kikoo de ps4 gta sa vas 5 minutes apres c est partout pareils
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Pour te prouver que les consoles ne battent pas 1 pc regarde sa a partir de 59 secondes

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut