Playstation 4 ou Xbox One ?

Oh mon Dieu cette Puissance de PS4 :rofl:

Le topic le plus inutile au monde . On dirait que certains cherchent les problème ...
Surtout cette notice ultra mature
A mon avis il faut même pas réfléchir pour ce genre de topic , tu le fait pas un point c'est tout .

Le topic le plus inutile au monde . On dirait que certains cherchent les problème ...
A mon avis il faut même pas réfléchir pour ce genre de topic , tu le fait pas un point c'est tout .
C'est les PRO-S (la plupart) des gros rageux

Je respecte ton avis, néanmoins, si tu trouve se topic inutile, sa ne sert strictement a rien que tu le commente ;) car ton message devient inutile a ce moment la étant donné que tu ne repond pas au sondage, ;) mais bon je respecte ton avis ;)

Playstation :ok: ou peut etre la xbox one pour me rechauffé cette hiver XD
Attend , c'est pas la ps4 qui surchauffe pas hasard ? Ah si c'est parce qu'elle n'a pas sa " mini xbox one" comme certains disent :rofl:

Je respecte ton avis, néanmoins, si tu trouve se topic inutile, sa ne sert strictement a rien que tu le commente ;) car ton message devient inutile a ce moment la étant donné que tu ne repond pas au sondage, ;) mais bon je respecte ton avis ;)
Je dis ca car les modos du forum pro sony , mettent des affiches ps4 partout en disant que la xbox one , mais je pensent qu'ils ne savent pas que chaque première console qui sort est un protype pour justement par la suite sortir une autre version qui elle n'a pas de problèmes ;)

xnci.png

Entre nous il n'y a eu AUCUN soucis d'insulte ou autres dans ce topic.

Donc je vois pas ou est le mal ? mdr.

Je dis ca car les modos du forum pro sony , mettent des affiches ps4 partout en disant que la xbox one , mais je pensent qu'ils ne savent pas que chaque première console qui sort est un protype pour justement par la suite sortir une autre version qui elle n'a pas de problèmes ;)
Oui c'est pas faux ce que tu dit ;) je peut comprendre ton point de vue, et apparament la xbox one est bien en plus elle un un bonne avantage, c'est que l'on peut utilisé son abonnement xbox360 sur la xbox one, ce qui est bien , apres elle aura surement des amélioration je pense :)

Retour