Playstation 4 ou Xbox One ?

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Oh mon Dieu cette Puissance de PS4 :rofl:
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
Le topic le plus inutile au monde . On dirait que certains cherchent les problème ...
Surtout cette notice ultra mature
A mon avis il faut même pas réfléchir pour ce genre de topic , tu le fait pas un point c'est tout .
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Le topic le plus inutile au monde . On dirait que certains cherchent les problème ...
Surtout cette notice ultra mature
A mon avis il faut même pas réfléchir pour ce genre de topic , tu le fait pas un point c'est tout .
C'est les PRO-S (la plupart) des gros rageux
 
D

Deleted170242

Le topic le plus inutile au monde . On dirait que certains cherchent les problème ...
Surtout cette notice ultra mature
A mon avis il faut même pas réfléchir pour ce genre de topic , tu le fait pas un point c'est tout .
Je respecte ton avis, néanmoins, si tu trouve se topic inutile, sa ne sert strictement a rien que tu le commente ;) car ton message devient inutile a ce moment la étant donné que tu ne repond pas au sondage, ;) mais bon je respecte ton avis ;)
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
Playstation :ok: ou peut etre la xbox one pour me rechauffé cette hiver XD
Attend , c'est pas la ps4 qui surchauffe pas hasard ? Ah si c'est parce qu'elle n'a pas sa " mini xbox one" comme certains disent :rofl:
 
D

Deleted170242

Attend , c'est pas la ps4 qui surchauffe pas hasard ? Ah si c'est parce qu'elle n'a pas sa " mini xbox one" comme certains disent :rofl:
:mdr: non :ok: apparament la xbox surchaufferai beaucoup apres je ne peut pas savoir je ne l'ai pas et je ne suis pas dedans ;)
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
Je respecte ton avis, néanmoins, si tu trouve se topic inutile, sa ne sert strictement a rien que tu le commente ;) car ton message devient inutile a ce moment la étant donné que tu ne repond pas au sondage, ;) mais bon je respecte ton avis ;)
Je dis ca car les modos du forum pro sony , mettent des affiches ps4 partout en disant que la xbox one , mais je pensent qu'ils ne savent pas que chaque première console qui sort est un protype pour justement par la suite sortir une autre version qui elle n'a pas de problèmes ;)
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
RGCoins
0
xnci.png
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Entre nous il n'y a eu AUCUN soucis d'insulte ou autres dans ce topic.

Donc je vois pas ou est le mal ? mdr.
 
D

Deleted170242

Je dis ca car les modos du forum pro sony , mettent des affiches ps4 partout en disant que la xbox one , mais je pensent qu'ils ne savent pas que chaque première console qui sort est un protype pour justement par la suite sortir une autre version qui elle n'a pas de problèmes ;)
Oui c'est pas faux ce que tu dit ;) je peut comprendre ton point de vue, et apparament la xbox one est bien en plus elle un un bonne avantage, c'est que l'on peut utilisé son abonnement xbox360 sur la xbox one, ce qui est bien , apres elle aura surement des amélioration je pense :)
 
Haut