Playstation 4 ou Xbox One ?

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
Entre nous il n'y a eu AUCUN soucis d'insulte ou autres dans ce topic.

Donc je vois pas ou est le mal ? mdr.
Parce que les pros ms ne crient pas sous tous les toit qu'ils le sont , de mon point de vue ne sert à rien car on sait pertinemment qu'on est sur un forum pro sony en généralité .
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
Apres je te croit, je ne juge pas car je ne l'ai pas, enfin j'ai juste un petit peu jugé sur sa , mais sinon je ne peut pas dire qu'elle est pas bien, je ne l'ai pas testé ;)
Pas de problème moi je m'en fiche , mais les pros sony eux dans ce genre de cas auraient dis : La ps4 c'est mieux car blalblabla .
Bref , je pense que certains n'ont pas atteins une certaine maturité comparé à leur age .
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Parce que les pros ms ne crient pas sous tous les toit qu'ils le sont , de mon point de vue ne sert à rien car on sait pertinemment qu'on est sur un forum pro sony en généralité .
Ouais mais pourquoi tu utilises le terme de "pro ms" ? J'aime pas trop ce terme :d:.

Sinon ouais c'est sûr et sa se voit au sondage que sur RG, c'est les Playstation qui règne ^^
 
D

Deleted170242

Mdr je l'ai pris dans la signature d'Azote :)
a ok ^^

Pas de problème moi je m'en fiche , mais les pros sony eux dans ce genre de cas auraient dis : La ps4 c'est mieux car blalblabla .
Bref , je pense que certains n'ont pas atteins une certaine maturité comparé à leur age .
Oui je peut comprendre ^^ apres chacun son avis, mais moi perso je dit ps4 car j'était sur ps3 mais je n'ai jamais dit que la xbox one est nul, j'ai juste dit qu'elle chauffait ^^
 

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
RGCoins
0
Ouais mais pourquoi tu utilises le terme de "pro ms" ? J'aime pas trop ce terme :d:.

Sinon ouais c'est sûr et sa se voit au sondage que sur RG, c'est les Playstation qui règne ^^
La ps règne car les 3/4 du forum sont sur ps3
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
RGCoins
0
Moi je dis : Topic inutile .

Pourquoi ? Parce que c'est limite je lis le titre je lis "Débats Xbox PS4 c'est ICI"
Parce que c'est comme si je crée un topic "Android ou IOS ?" "Battlefield ou COD"
C'est des topics qui mènent à rien surtout que quand on sait que le forum est 95% Sony la question en devient débile
C'est comme si sur le forum Xbox je crée un topic "PS4 ou XBOX" on sait très bien que ce seront les joeurs Xbox qui vont répondre

Les deux consoles sont différente mais chacun ses gouts ,on va pas faire de topic "Chocolat ou Vanille?" c'est inutile.

Quoi que je vais faire le topic Vanille Chocolat on va voir ce que ça donne (voir si j'aurais des débat genre "NON LE CHOCOLAT C MEILLEUR" "NON LE CHOCOLA ON DIRAI DU KAKA"
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
RGCoins
0
Playstation 4
Plus Puissante+Meilleur Graphisme ! :)
 
M

Membre260399

Je reste sur ma PS3 en attendant... la PS4 Slim ! *.* (Oui je peut toujours attendre...)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Playstation 4 ;)
 

Beinzi

Un vieux de la vieille.
Premium
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
574
Réactions
225
Points
20 321
RGCoins
0
Microsoft > XBOX ONE
 
Haut