Bonjours à tous!
Aujourd'hui je galère car j'ai suivi un tutoriel, pour changer l'adresse mac de ma Playstaiton 3. Et je crois avoir fait une erreur dans la démarche, en fait c'est sûr que j'en est faite une
! Parce que, j'ai modifié la mémoire flash de ma Playstation 3, et quand j'ai reboot ma Playstation 3.. Écran noir & Playstation 3 qui s'allume vert vire après deux seconde rouge, après jaune, et finalement reste à clignoté rouge...
J'ai quand même fait sa avec un nouveau dump que je venait de crée, puis j'ai même le backup avant que je modifie se dump, alors les outils sont a ma disposition, je crois..?
Mais en même temps, non les outils ne sont pas a ma disposition, vue que c'est un (Full Brick) ma Playstation 3 ne capte plus rien... Je n'est même plus accès au recovery tool!!!!
Je suis à court d'idée.... C'est quoi vous me suggéré de faire, car sais sûr qu'Il y a moyen de réparer sa, en plus j'ai même le CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.bak et le e3flasher.log puis aussi bkpps3.bin... Je ne sais pas si c'est utile a vous de me le dire..
Mais si je veux la débricker, quels matériels il me faut, un dongle? l'e3... j'ai regardé les prix, c’était raisonnable , mais est ce que sa vaut la peine, ou c'est mieux de l'amener à quelqu'un qui c'est s'en servir? Je souhaiterais juste que les gens qui font ces trucs ne font pas payer un prix de fou!!! car sinon vaut mieux que je demande un site de référence, et que que je suive un tutoriel à la lettre...
En gros je voudrait savoir les possibilités qui s'offre à moi. Parce que la c'est un peux la panique en ce moment... Car je ne sais pas se que je doit faire et j'ai regardé partout sur Google, depuis ce matin j'effectue mes recherches
Alors merci cordialement Kawne
Aujourd'hui je galère car j'ai suivi un tutoriel, pour changer l'adresse mac de ma Playstaiton 3. Et je crois avoir fait une erreur dans la démarche, en fait c'est sûr que j'en est faite une

En gros je voudrait savoir les possibilités qui s'offre à moi. Parce que la c'est un peux la panique en ce moment... Car je ne sais pas se que je doit faire et j'ai regardé partout sur Google, depuis ce matin j'effectue mes recherches

Alors merci cordialement Kawne