Résolu Playstation 3 4.46.1 CFW Brick (Full Brick)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kawne

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjours à tous!

Aujourd'hui je galère car j'ai suivi un tutoriel, pour changer l'adresse mac de ma Playstaiton 3. Et je crois avoir fait une erreur dans la démarche, en fait c'est sûr que j'en est faite une
mellow.gif
! Parce que, j'ai modifié la mémoire flash de ma Playstation 3, et quand j'ai reboot ma Playstation 3.. Écran noir & Playstation 3 qui s'allume vert vire après deux seconde rouge, après jaune, et finalement reste à clignoté rouge...
rain.gif
J'ai quand même fait sa avec un nouveau dump que je venait de crée, puis j'ai même le backup avant que je modifie se dump, alors les outils sont a ma disposition, je crois..?
fear.gif
Mais en même temps, non les outils ne sont pas a ma disposition, vue que c'est un (Full Brick) ma Playstation 3 ne capte plus rien... Je n'est même plus accès au recovery tool!!!!
skull.gif
Je suis à court d'idée.... C'est quoi vous me suggéré de faire, car sais sûr qu'Il y a moyen de réparer sa, en plus j'ai même le CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.bak et le e3flasher.log puis aussi bkpps3.bin... Je ne sais pas si c'est utile a vous de me le dire..
surrender.gif
Mais si je veux la débricker, quels matériels il me faut, un dongle? l'e3... j'ai regardé les prix, c’était raisonnable , mais est ce que sa vaut la peine, ou c'est mieux de l'amener à quelqu'un qui c'est s'en servir? Je souhaiterais juste que les gens qui font ces trucs ne font pas payer un prix de fou!!! car sinon vaut mieux que je demande un site de référence, et que que je suive un tutoriel à la lettre...
unsure.gif

En gros je voudrait savoir les possibilités qui s'offre à moi. Parce que la c'est un peux la panique en ce moment... Car je ne sais pas se que je doit faire et j'ai regardé partout sur Google, depuis ce matin j'effectue mes recherches
zzz.gif

Alors merci cordialement Kawne
smile.gif

Comment utiliser cet utilitaire ? Veuillez suivre ces instructions :

1. Téléchargez le fichier "Lv2diag.self" présent dans l'archive en bas de cette news ;
  2. Mettez le fichier "Lv2diag.self" fraîchement téléchargé à la racine d'un support USB externe ;
  3. Branchez votre support USB externe sur le port USB le plus à droite de votre console (le plus proche du lecteur Blu-Ray) ;
  4. Activez le Factory/Service Mode sur votre console, via un dongle USB ou un Homebrew tel que ;
  5. Redémarrez la PlayStation 3, le fichier "Lv2diag.self" va s'exécuter ;
  6. Si l'opération s'effectue avec succès, vous entendrez un seul signal sonore, dans le cas contraire, vous entendrez plusieurs signaux sonores et un fichier "factory.txt" sera créé à la racine de votre support USB externe pour déterminer les causes de l'erreur.
L'auteur a réalisé cette application avec l'aide de , le fichier ne contient donc aucun code provenant de la firme japonaise. Les remerciements pour cet utilitaire vont à Dospeidra,An0nymous, CrashSerious, Nikitis, Robs et toute l'équipe qui soutient entre autres sur le projet du " ".

Enfaîte quand je l’allume j'ai pas d'image et je ne peux pas activer le factory mod

(J'ai un teensy, je peux faire un truc avec ?)
:mmh:
Si ton Playstation 3 ne lis plus ton DD, t'est port USB c'est fini mon vieux
même sans le HDD la ps3 peu allez en mode recovery ..

Un gars m'as répondue sa sur Logic
Le seul moyen est de flasher ta NOR avec un dump propre. Afin de restaurer l'EID.
Pour ça il faut passer par un flash hardware (E3 ou teensy).
Je te conseil de passer par un technicien confirmé qui devrait te facturer entre 50-70€.

Un gars m'as répondue sa sur Logic
Le seul moyen est de flasher ta NOR avec un dump propre. Afin de restaurer l'EID.
Pour ça il faut passer par un flash hardware (E3 ou teensy).
Je te conseil de passer par un technicien confirmé qui devrait te facturer entre 50-70€.
J'ai un teensy :D
Sauvé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour