Résolu Playstation 3 4.46.1 CFW Brick (Full Brick)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kawne

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjours à tous!

Aujourd'hui je galère car j'ai suivi un tutoriel, pour changer l'adresse mac de ma Playstaiton 3. Et je crois avoir fait une erreur dans la démarche, en fait c'est sûr que j'en est faite une
mellow.gif
! Parce que, j'ai modifié la mémoire flash de ma Playstation 3, et quand j'ai reboot ma Playstation 3.. Écran noir & Playstation 3 qui s'allume vert vire après deux seconde rouge, après jaune, et finalement reste à clignoté rouge...
rain.gif
J'ai quand même fait sa avec un nouveau dump que je venait de crée, puis j'ai même le backup avant que je modifie se dump, alors les outils sont a ma disposition, je crois..?
fear.gif
Mais en même temps, non les outils ne sont pas a ma disposition, vue que c'est un (Full Brick) ma Playstation 3 ne capte plus rien... Je n'est même plus accès au recovery tool!!!!
skull.gif
Je suis à court d'idée.... C'est quoi vous me suggéré de faire, car sais sûr qu'Il y a moyen de réparer sa, en plus j'ai même le CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.bak et le e3flasher.log puis aussi bkpps3.bin... Je ne sais pas si c'est utile a vous de me le dire..
surrender.gif
Mais si je veux la débricker, quels matériels il me faut, un dongle? l'e3... j'ai regardé les prix, c’était raisonnable , mais est ce que sa vaut la peine, ou c'est mieux de l'amener à quelqu'un qui c'est s'en servir? Je souhaiterais juste que les gens qui font ces trucs ne font pas payer un prix de fou!!! car sinon vaut mieux que je demande un site de référence, et que que je suive un tutoriel à la lettre...
unsure.gif

En gros je voudrait savoir les possibilités qui s'offre à moi. Parce que la c'est un peux la panique en ce moment... Car je ne sais pas se que je doit faire et j'ai regardé partout sur Google, depuis ce matin j'effectue mes recherches
zzz.gif

Alors merci cordialement Kawne
smile.gif

Bonjours à tous!

Aujourd'hui je galère car j'ai suivi un tutoriel, pour changer l'adresse mac de ma Playstaiton 3. Et je crois avoir fait une erreur dans la démarche, en fait c'est sûr que j'en est faite une
mellow.gif
! Parce que, j'ai modifié la mémoire flash de ma Playstation 3, et quand j'ai reboot ma Playstation 3.. Écran noir & Playstation 3 qui s'allume vert vire après deux seconde rouge, après jaune, et finalement reste à clignoté rouge...
rain.gif
J'ai quand même fait sa avec un nouveau dump que je venait de crée, puis j'ai même le backup avant que je modifie se dump, alors les outils sont a ma disposition, je crois..?
fear.gif
Mais en même temps, non les outils ne sont pas a ma disposition, vue que c'est un (Full Brick) ma Playstation 3 ne capte plus rien... Je n'est même plus accès au recovery tool!!!!
skull.gif
Je suis à court d'idée.... C'est quoi vous me suggéré de faire, car sais sûr qu'Il y a moyen de réparer sa, en plus j'ai même le CEX-FLASH.FULL.EID0.NORBIN.bak et le e3flasher.log puis aussi bkpps3.bin... Je ne sais pas si c'est utile a vous de me le dire..
surrender.gif
Mais si je veux la débricker, quels matériels il me faut, un dongle? l'e3... j'ai regardé les prix, c’était raisonnable , mais est ce que sa vaut la peine, ou c'est mieux de l'amener à quelqu'un qui c'est s'en servir? Je souhaiterais juste que les gens qui font ces trucs ne font pas payer un prix de fou!!! car sinon vaut mieux que je demande un site de référence, et que que je suive un tutoriel à la lettre...
unsure.gif

En gros je voudrait savoir les possibilités qui s'offre à moi. Parce que la c'est un peux la panique en ce moment... Car je ne sais pas se que je doit faire et j'ai regardé partout sur Google, depuis ce matin j'effectue mes recherches
zzz.gif

smile.gif
Bonjour , ta PS3 et foutu , cordialement .

Bonjours à tous!

mellow.gif
rain.gif
fear.gif
skull.gif
surrender.gif
unsure.gif

zzz.gif

smile.gif
ton dump tu la vérifié , il et valide ?

T'est 100% sûr car j'ai vue des gens réparé leur Playstation 3, et sinon ils y a des gens qui répare sa, mais attend pourrait tu me dire le logiciel pour vérifié je vais allé voir toute suite mais d'après moi il est valide :mmh:

J'ai eu exactement le même problème avec le même tuto sur ma première ps3, laisse tomber elle est morte :ok:
Même si tu la répare elle relâchera sous peu

Désolé pour toi

Sa me déprime, ha non c'est foutu, mais attend avait tu réussis à la réparer au moin car, je n'ai pas envie vraiment d'investir dans une console jailbreaké qui va me couté genre 160$ ):

J'ai eu exactement le même problème avec le même tuto sur ma première ps3, laisse tomber elle est morte :ok:
Même si tu la répare elle relâchera sous peu

Désolé pour toi
J'ai payé 120€ pour la débrické elle a pas tenu, la j'en ai une nouvelle mais cette fois sous RSOD..

C'est vraiment dépriment bon je dois m'en acheté une autre et j'aurais la Playstation 4 à noël, mais avant je veux voir si y'as pas quelqu'un qui aurait une solution, si mon dump est valide est ce que je peux faire dequoi, genre quand j'aurais mon dongle et ma e3, sa reviens moin chère jailbreak soi même :troll:

C'est vraiment dépriment bon je dois m'en acheté une autre et j'aurais la Playstation 4 à noël, mais avant je veux voir si y'as pas quelqu'un qui aurait une solution, si mon dump est valide est ce que je peux faire dequoi, genre quand j'aurais mon dongle et ma e3, sa reviens moin chère jailbreak soi même :troll:
Bas tu pourra r'injecter un dump mais ta peu de chance qu'elle tienne

Faut un dongle non ?
Quand j'ai regardé tantôt je n'est pas vue sa, ils me disait juste que tu insère ta clé USB formater en fat32 dans ta Playstation 3, avec le fameux fichier... Puis qu'il te reste a attendre 10 minute avant que la Playstation vire dans le menu recovery... au pire va t’informer mais je ne suis pas sûr que tu aie besoin d'un dongle, le dongle c'est pour le fsm.. mais fsm tu n'as besoin que... attend je suis vraiment plus sûr haha.. laisse mais vaut toujours le coup d'essayé :P

elle et morte elle a un YLOD + nor ou nand corrompue
Je sais un full brick, YLOD et tout mais je sais que c'est réparable c'est juste vraiment compliqué, mais tu m'as demandé si mon dump étais valide.. pourquoi, si il est valide est ce que je pourrais faire de quoi... je sais que je suis énervant mais j'aimerais vraiment savoir, parce je ne mettrais pas cette Playstation 3 dans les poubelle quand même, au nombre de personne qu'ils ont eux le même problème, je ne crois pas qu'ils s'aille abandonné si vite, j'ai vus sur des site des gens au même problème mais ils parlais de dongle et je voulais que quelqu'un m'affirme si je la réparé se que je dois faire, ou s'il pourrait m’éclairer car ils connait sa mieux que moi..

Quand j'ai regardé tantôt je n'est pas vue sa, ils me disait juste que tu insère ta clé USB formater en fat32 dans ta Playstation 3, avec le fameux fichier... Puis qu'il te reste a attendre 10 minute avant que la Playstation vire dans le menu recovery... au pire va t’informer mais je ne suis pas sûr que tu aie besoin d'un dongle, le dongle c'est pour le fsm.. mais fsm tu n'as besoin que... attend je suis vraiment plus sûr haha.. laisse mais vaut toujours le coup d'essayé :p
Je n'ai fait que m’informer mais je ne trouve rien de convainquant

Je n'ai fait que m’informer mais je ne trouve rien de convainquant
Ok merci quand même écouté les gars je crois que je vais laisser le forum ouvert voir si ils y a des gens qui ont réponse a mes questions, mais si il y a de quoi je vais garder mon dd et le mettre dans ma prochaine Playstation jailbreak, mais je peut tu faire un backup de mon DD avec mon PC, si c'est possible comment on fais car oui j'ai les file sata et tout

Je sais un full brick, YLOD et tout mais je sais que c'est réparable c'est juste vraiment compliqué, mais tu m'as demandé si mon dump étais valide.. pourquoi, si il est valide est ce que je pourrais faire de quoi... je sais que je suis énervant mais j'aimerais vraiment savoir, parce je ne mettrais pas cette Playstation 3 dans les poubelle quand même, au nombre de personne qu'ils ont eux le même problème, je ne crois pas qu'ils s'aille abandonné si vite, j'ai vus sur des site des gens au même problème mais ils parlais de dongle et je voulais que quelqu'un m'affirme si je la réparé se que je dois faire, ou s'il pourrait m’éclairer car ils connait sa mieux que moi..
j'ai eu 2 fois le même problème , 2 console HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour