Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien mec franchement j'ai le menu revo qui coûte 20 euros et franchement comparer à ton tool il ne vaut rien![]()
désoler je c'est pas pourquoi mes normalement ça devrai fonctionner et tu bien host de la parti ?Salut. Je suis nouveau sur ce forum
Merci pour ce tool C génial.
Par contre j'arrive pas a actionner le kilstream+ munitions illimités.. (en faisant clik droit)
Et aussi ca sauvegarde pas dommage..
PS : pour la sauvegarde jai trouvé ma reponse quelque page plus loin merci
dsl du retard. oui je suis bien en force host pourtant... c pas trop grave tkt tout le reste fonctionnedésoler je c'est pas pourquoi mes normalement ça devrai fonctionner et tu bien host de la parti ?
slt l'ami. perso pour prendre le moin de risque de ban.. comme sur gta je change d'adresse mac via sen enabler et bien sur toujours via sen enabler supprimer fichier + cacher les infospfffffffff TOOL de kaka. je me suis fait bannir 6 compte
desoler mes c'est que tu c'est pas l'utiliser encore , ajouter une console c'est avec " console manager " tu doit entré l'ip l'ocale de ta console pour quel puise communiquer avec ton pc ! mes pour cela il faut d'abord instaler le l'addon de console manager sur ta console qui et fourni avec quan tu le téléchargeSalut ben moi j'ai ton tool sauf que quand je veux par exemple changer mon symbole en zombie, que je clique sur valider sa me met une erreuret ils me disent, quand j'veux me co, d'ajouter une console...wtf? x) merci pour ton aide !
pas besoin d'anti ban il faut utiliser le mode ofw de console manager ça sufiy a pas l'antibanne ?
vérifie que ton pc et bien a jour sinon prend la version exSalut j'ai un problème avec le tool quand je veut le lancer il me dise ça :
Impossible de démarrer l'application. Contactez le fournisseur de l'application.
Clikez ici pour envoyer cette erreur au serveur de déploiement
et rechercher des solutions connues a ce problèmes
Enfaite, j'ai remis à 0 Mon pc je l'avait avant mais là impossible de l'utiliser j'ai cette erreur
le code source ? la source ! el et partager un peut partoutC'est possible d'avoir le code source svp ?
Je le trouve pas tu peux me l'envoyer stp ?le code source ? la source ! el et partager un peut partout![]()
désoler mes g pas de lien de partage de coté et la g pas trop le temps de temps faire unJe le trouve pas tu peux me l'envoyer stp ?![]()