Lkgeek Modz
Membre
Je n'arrive pas à l'utiliser je suis en ccapi2.70 sur une dex 4.80 rebug cfw comment je fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciTrès bon tool merci du partage et pour tous travail![]()
télécharge la version exe et change dans le dossier le ps3lib mes celuil du 2.70 et ça iraJe n'arrive pas à l'utiliser je suis en ccapi2.70 sur une dex 4.80 rebug cfw comment je fais
alors c'est bon???Je n'arrive pas à l'utiliser je suis en ccapi2.70 sur une dex 4.80 rebug cfw comment je fais
non c'est pas normaleSalut le tool fonctionne j'ai pu me mettre maitre prestige , debloquer les armes , carte de visite etc..
mes je n'est aucunes partie gagneé dans tout le smodes et aucun kills avec les killstreack c'est normal ?
non c'est pas normale
je c'est pas je vais devoir vérifier mes D'abord il faudrait que je sache quelle version du tool tu a ?As je me disait bien aussi que cela n’étais pas normal ^^
pourtant j'ai tout bien fait comme il faut
j'ai re test 3-4 fois et toujours pareil
j'ai bien mon prestige desiirez
toute les armes débloquer avec accessoires et camouflage
un ratio normal les nombres de kiils
mes aucune partie jouer et aucun kills avec les killstreack
La version .exe celle que j'ai eu en cd avec tout les autre tools etc...de chez hack consoleje c'est pas je vais devoir vérifier mes D'abord il faudrait que je sache quelle version du tool tu a ?
ok regarde au debut du poste tu trouvera une version ex prend la et mes dans le dossier la dll ps3lib du ccapi que tu utilise ensuite tu essaye et tu me tien au juLa version .exe celle que j'ai eu en cd avec tout les autre tools etc...de chez hack console
et la tienne sur le forum
OK je vais test saok regarde au debut du poste tu trouvera une version ex prend la et mes dans le dossier la dll ps3lib du ccapi que tu utilise ensuite tu essaye et tu me tien au ju![]()
Bon alors soit je suis pas douée ou soit je suis toujours pas douée xdok regarde au debut du poste tu trouvera une version ex prend la et mes dans le dossier la dll ps3lib du ccapi que tu utilise ensuite tu essaye et tu me tien au ju![]()
bon bin alors je voi pas de toute façon on vas sortir une nouvelle version tool bo2 de la team pmt qui vas ètre bien plus complet d'ici peutBon alors soit je suis pas douée ou soit je suis toujours pas douée xd
rien a changez :/
Ok pas de souciebon bin alors je voi pas de toute façon on vas sortir une nouvelle version tool bo2 de la team pmt qui vas ètre bien plus complet d'ici peut
Ok pas de soucie
je comprend pas trop ta question quel bar???bonjour coment on louvre le tool sa me met deux bare met je doi metre coi pour que jaille dedant
Ouvre le en tant qu'admin au pirebonjour coment on louvre le tool sa me met deux bare met je doi metre coi pour que jaille dedant