Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

victoire83

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
12
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
25
essaye de copier le ccapi 2.6 et tu le colle sur
Bonjour je les coller sur C:/Windows/System32 et il continue a me dire que je ne les pas installer ou es le problème

Merci
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
bonjour
j'ai coller CCAPI 2.6 dans C:/Windows/System32 mais le tool continue a me dire que je ne les pas télécharger
tu ne doit rien coller ,tu doit juste installer console manager 2.6 et ensuite tu install le tool
 

victoire83

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
12
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
25
tu ne doit rien coller ,tu doit juste installer console manager 2.6 et ensuite tu install le tool
Oui mais le tool ne détecte pas console manager 2.6 alors qu'il es bien installé sur mon pc, j'ai un message qui me dit qu'il n'es pas installer...
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
si vous vouler je peut vous mètre une ptite version exe pour dépaner comme ça vous pourait mètre en version ccapi que vous vouler mes il faudra pas oublier de revenir pour les mise a jour car il se feron plus du cout :p
 

victoire83

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
12
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
25
si vous vouler je peut vous mètre une ptite version exe pour dépaner comme ça vous pourait mètre en version ccapi que vous vouler mes il faudra pas oublier de revenir pour les mise a jour car il se feron plus du cout :p
Oui je veux bien merci en espérant que sa fonctionne...
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
voila pour depaner le temps que je termine tous mes projet tu aura que a mètre dans le dossier le ps3lib du dernier ccapi ;) ou du ccapi que tu utilise
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
RGCoins
0
Merci beaucoup
de rien j'espère que ça fonctionne pour toi ,en mème temps tu me dira si la version fonctionne bien car je me souvien pas si tous avais été bien codé vue que je la sort de mes tiroire ;p
 

victoire83

Membre
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
12
Réactions
4
Points
1 296
RGCoins
25
alors c'est bon tous fonctionne bien ?
Nn j'ai quelques problèmes, quand je me connecte il me disent, impossible de charger le fichier ou l'assembly.

Mais après vérification c'est pas que avec votre tool que j'ai des problèmes de CCAPI pourtant le ccapi que j'ai téléchargé fonctionne correctement et n'a aucun problème... Je suis sous Windows 8.1 ya t'il un lien ?
Merci
 
Haut