oui merci le snif ip a du mal mais bon
alors c'est bon tous fonctionne bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors c'est bon tous fonctionne bien ?
il te demande pas il y a un panel de connexion mes je les désactiver ! tu coche la case accepter les condition et tu click sur le bouton connexion et c'est bon le logiciel apparaitil me demande un panel de connection ....
alors problème réglet ou pas ???il me demande un panel de connection ....
Merci ^^il te demande pas il y a un panel de connexion mes je les désactiver ! tu coche la case accepter les condition et tu click sur le bouton connexion et c'est bon le logiciel apparait
Oui mais tu devrais remettre à jour le téléchargement des image.BIN car le lien est mort ^^alors problème réglet ou pas ???
ok merci ,mes je ferai pas de mis a jour car g une nouvelle version du tool qui va arriverMerci ^^
Oui mais tu devrais remettre à jour le téléchargement des image.BIN car le lien est mort ^^
Je te dit sa c'est pour les autres pas pour moi car je l'ai déjà
De rien ^^ No problem ^^ok merci ,mes je ferai pas de mis a jour car g une nouvelle version du tool qui va arriver
Sa fait quoi quand tu l'ouvre ?je arrive pas a ouvrir pitupo xxxx sur window 8 vous pouvez m aidez
oui ça fait comment quan tu click dessus ? CAR POUR MA PAR IL FONCTIONNEje arrive pas a ouvrir pitupo xxxx sur window 8 vous pouvez m aidez
Merci pour ce tool![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TOOL Pitupo PM|T gratuit
Mise a jour le 15/07/2015 a 3h23 Béta Version 2.6.50.02
Téléchargent du ToolsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( Mega )
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Tool Pitupo PM|T en exe pour depaner les personne qui son passe en ccapi 2.70 ou 2.80 il vous sufira de mètre dans le dossier le ps3lib que vous utiliser
Déposer le 11/05/2016 a 23h23 version ccapi 2.6 / 2.7 / 2.8
Téléchargement du Tools exeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(tools ou vous pouver mètre le ps3lib que vous vouler)
( je c'est pas pourquoi mes parfois sous internet explore ça télécharge pas aller avec le lien sur Google crome en k ou)
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit : PitupoPM|T // Teuchi PM|T
de rien au plesirMerci pour ce tool![]()
en faite c'est simple il sufi de mètre a zero le state du compte avec les option du jeux ,et ensuite tu fait le lobbybonsoir,
je tient a dire tout d'abord que votre tool es super mais voila j'ai un petit problème concernant le tool, quand je fait lobby c'est qu'il ne sauvegarde pas les modification et j'aimerais s'avoir comment je peux faire pour les sauvegarder ou si il y as un autre moyen.
cordialement
normale des que tu change ton non ça permet de rendre impossible le signalement et du cou pour ta jouter c'est plus possible non plusPourquoi quand j'ai le pseudo en couleurs et qu'on veux m'ajouter sa met qu'une erreur est survenue aux mec
MerciD'accord merci de te réponse en tout cas il est superbe ton tool j'utilise plus que lui maintenant![]()