Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

j'ai desinstaller et reinstaller rien ne fonctionne j'ai essayer sur le pc du salon et rien ne va aussi donc je ne c'est pas quoi faire
ta skype sur ton pc et ta bien fait toutes les mises a jours ??

Salut, je suis en windows 8.1 j'ai pas setup moi je decompresse et apres j'ouvre et installe le tool, comment je fait j'ai toujours un message d'erreur ...?

Meme avec la version sans l'installation j'ai toujours le message d'erreur ....

Bonsoir, j'ai un problème avec le force host qui n'affiche aucune liste de joueurs et je n'arrive pas a être l'hote . Je suis sur console CEX 4.66 CCAPI 2.60
Merci pour votre aide.

Saluut au debut il y a 4 lien de telechargement pk ? jcomprend pas le 1er c'est le tool le 2 3 4 cest quoi ??

J'ai toujours le soucis meme avec le tool que se sois avec ou sans installation toujours le message d'erreur quelqu'un peut m'aider svp

Mon probleme est que quand j'ouvre le tool et que je fait connection un message d'erreur apparais, j'ai donc supprimer le tool et pris le deuxieme lien sans l'installation et quand je l'ouvre aussi et fait connection un message d'erreur apparais aussi. J'ai skype sur mon pc et les mise a jours sont faite. Je suis sur windows 8.1 donc skype etait deja sur le pc .....Merci d'avance sachant que avant ton tool s'ouvris c'est depuis la maj que tu as fait il s'ouvre plus.

Mon probleme est que quand j'ouvre le tool et que je fait connection un message d'erreur apparais, j'ai donc supprimer le tool et pris le deuxieme lien sans l'installation et quand je l'ouvre aussi et fait connection un message d'erreur apparais aussi. J'ai skype sur mon pc et les mise a jours sont faite. Je suis sur windows 8.1 donc skype etait deja sur le pc .....Merci d'avance sachant que avant ton tool s'ouvris c'est depuis la maj que tu as fait il s'ouvre plus.

le probleme vient de windows 8 mais essaye de telecharger skype bureau et non pas skype l'application sa devrais resoudre ton soucis ( c'est qu'une epotaize ) personnellement quand j'ai besoin du tool je vais windows 7

le probleme vient de windows 8 mais essaye de telecharger skype bureau et non pas skype l'application sa devrais resoudre ton soucis ( c'est qu'une epotaize ) personnellement quand j'ai besoin du tool je vais windows 7
Je te remercie le probleme c'etait sa j'ai installer skype version normal et sa fonctionne ;)

Retour