Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Bonjour à tous , gros problème avec le tool , j'appuie sur connexion et BOUM , message d'erreur :3

même problème il m'affiche message d'erreur :)

Salut, tu as encore modifier ton tool, maintenant encore une fois il ne s'ouvre plus et affiche une erreur.... :/
suprime le et re instale c'est pas normale qui souvre plus car j'ai test ça fonction bien cher moi

You must be registered for see images attach
suprimer tous ,ensuite re demarer votre pc ,vérifier que skype et bien installer sur votre pc car il y a une nouvelle option qui utilise skype tous et ecrie dans les condition dutilisation,si skype et pas instaler sur votre pc une ereur de référence safichera et vous pourait pas l'utiliser ,une foi skype instaler vérifier que vous avait bien fait les mise ajour de votre pc ,ensuite vous re instaler le logiciel et vous re démarer encor une foi et la tous fonctionnera ,;)

suprimer tous ,ensuite re demarer votre pc ,vérifier que skype et bien installer sur votre pc car il y a une nouvelle option qui utilise skype tous et ecrie dans les condition dutilisation,si skype et pas instaler sur votre pc une ereur de référence safichera et vous pourait pas l'utiliser ,une foi skype instaler vérifier que vous avait bien fait les mise ajour de votre pc ,ensuite vous re instaler le logiciel et vous re démarer encor une foi et la tous fonctionnera ,;)
je go test :)

moi je nais pas se problème qui et propre a chacun de vous ,donc jessaye de faire en sorte que tous fonctionne pour vous ,mes parfoit il et dificile pour moi de réglet un problème que je n'est pas ;)

a bon toujour pareille ???
BON BIN JE VAIS POSTER
toutes les mises a jours sont faite skype toutes les mises a jours aussi j'ai enleve le logiciel et je les remis et toujours ce message d'erreur
je vais partager un setup sens le système de mise a jour pour que ça marche pour les personne qui on le mème bug ;)

Retour