Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Je te remercie le probleme c'etait sa j'ai installer skype version normal et sa fonctionne ;)

dit moi puisque tu es un joueur bo2
je suis a la recherche du mod menu no host ( le frost engigne ) pour avoir le aimbot tu c pas ou je peux l'avoir ?

dit moi puisque tu es un joueur bo2
je suis a la recherche du mod menu no host ( le frost engigne ) pour avoir le aimbot tu c pas ou je peux l'avoir ?
pour les personne qui veule g re mis une nouvelle version en ligne sen skype ;) bon jeux les gas

pour les personne qui veule g re mis une nouvelle version en ligne sen skype ;) bon jeux les gas
y'a t'il de nouvelle fonction par rapport a la version avec skype ou bien la version skype reste la meilleure .? merci pour l'info

DERNIERE VERSION PITUPOXXXX

You must be registered for see images attach

tu ve que se logiciel évolue??? ALOR quesque tu attend ! tous et dans les condition d'utilisation :)

Dernière édition:
merci ya quelque choses qui a changer ?
le desgn et il y a pas de système de pub skype,cette semaine je lui ajoute des option ;)
dailleur je vais encor pofiné le desgn plus ajouter les option mes tous ça c'est sur les condition d'utilisation

le desgn et il y a pas de système de pub skype,cette semaine je lui ajoute des option ;)
dailleur je vais encor pofiné le desgn plus ajouter les option mes tous ça c'est sur les condition d'utilisation
si c est possible tu peut metre metre imbot ? je demande on c est jamais :) vivement la nouvelle version <3

Retour