Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

Pour ceux qui n'arrive pas a ouvrir le fichier sur Windows 8 ces simpledeja pour le telechargement il faut aller sur l'internet de l'interface de l'accueil de l'ordi enssuite il faut telecharger le fichier et deplacer le fichier du tool mais pas simplement le tool mais l'emsemble des donne sur votre bureau se qui va cree votre fichier extrait ensuite ouvrer le fichier du tool fait un clique droit sur le tool et execute en tant que administrateur Windows va te metre un message comme quoii il n'est pas fiable alors en bas tu aura un message couleur tu cliquera dessus et tu cliquera sur executer quand meme et ton tool se demara et gg le toool:tchuss:

Pour ceux qui n'arrive pas a ouvrir le fichier sur Windows 8 ces simple deja pour le telechargement il faut aller sur l'internet de l'interface de l'accueil de l'ordi enssuite il faut telecharger le fichier et deplacer le fichier du tool mais pas simplement le tool mais l'emsemble des donne sur votre bureau se qui va cree votre fichier extrait ensuite ouvrer le fichier du tool fait un clique droit sur le tool et execute en tant que administrateur Windows va te metre un message comme quoi il n'est pas fiable alors en bas tu aura un message tu cliquera dessus et tu cliquera sur executer quand meme et ton tool se demara et gg le toool:tchuss:
Merci sympa pour se qui on le même problème ;)

Dernière édition:
j’aurai besoin de savoir si vous avait rencontré des bug ? DITE LE MOI

voila une mise a jour 2.6.1.0 / g ajouter du zombi que je vais continuer a améliore,correction de quelque bug

You must be registered for see images attach
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19

dsl pour mon français aussi qui est null

Mise a jour le 20/11/2014 a 5h26 version 2.6.1.0:
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:
( il suffi pas de télécharger ! pense a laisser un message de ton passage Merci ! )

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
salut la classe 1 avec 4 gun et 6 atous une foi la parti fini sa reste pas

quand je click sur connecter sa me met un message au milieu "non connecter"

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
TOOL PITUPOXXXX BO2 1.19 (Version 2.6.1.1 Version Gratuite )

Mise a jour le 21/11/2014 a 2h00 version 2.6.1.1:
télécharger le Tool pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exe Télécharger:
( important: penser a laisser un message de votre passage ex: Merci ! , ça peut ètre simpa ;) )

VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENT

VIRUS SCAN DU FICHIER WINRAR

( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
M a g n i f i q u e ton tool merci mille fois

Retour