Tool Pitupo PM|T 1.19 2.8/2.7/2.6/MULTI / LIGUE / ZOMBI::/FORCE HOST/ALL CLIENT/IMAGE INJECTEUR/SNIFF IP

le problème est réglet ???
Salut , tous d'abord je te remercie pour le partage de ton tool mais je croit je suis le seule a le remarquer que dans ton tool les mods zombie et multi quand on veut se mettre genre godmode ou autre ya la rubrique pour désactiver mais pas pour activer ^^
Voici un screen ------>
You must be registered for see images attach

oui j'ai aussi remarquer genre godmode y'a ecrit off mais pas on pour l'activer, apres j'ai rien dit car je l'utilise pas encore le tool j'attend de trouver un eboot debug pour dex fonctionnel.

oui j'ai aussi remarquer genre godmode y'a ecrit off mais pas on pour l'activer, apres j'ai rien dit car je l'utilise pas encore le tool j'attend de trouver un eboot debug pour dex fonctionnel.
Normal car g raccourci,tu doit click direct sur l'option ,) pour l'activer ,et l'eboot tu prend celui que g mi sur le tool car il fonctionne en ccapi donc pas besoin d'eboot rebug

Salut , tous d'abord je te remercie pour le partage de ton tool mais je croit je suis le seule a le remarquer que dans ton tool les mods zombie et multi quand on veut se mettre genre godmode ou autre ya la rubrique pour désactiver mais pas pour activer ^^
Voici un screen ------>
You must be registered for see images attach
oui comme je les dit avent c'est que g raccourci pour activer du doit juste click sur l'option le la même façon que suicide ;)

Retour