Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien au PlaisirM a g n i f i q u e ton tool merci mille fois
je trouve pas le fichier pour le telcharger il est ou ?
on peut pas juste changer ces stats au mieux d'etre level 50Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
g rien compris ???on peut pas juste changer ces stats au mieux d'etre level 50![]()
le problème est réglet ???quand je click sur connecter sa me met un message au milieu "non connecter"
Salut , tous d'abord je te remercie pour le partage de ton tool mais je croit je suis le seule a le remarquer que dans ton tool les mods zombie et multi quand on veut se mettre genre godmode ou autre ya la rubrique pour désactiver mais pas pour activer ^^le problème est réglet ???
Normal car g raccourci,tu doit click direct sur l'option ,) pour l'activer ,et l'eboot tu prend celui que g mi sur le tool car il fonctionne en ccapi donc pas besoin d'eboot rebugoui j'ai aussi remarquer genre godmode y'a ecrit off mais pas on pour l'activer, apres j'ai rien dit car je l'utilise pas encore le tool j'attend de trouver un eboot debug pour dex fonctionnel.
MerciTu Gere
oui comme je les dit avent c'est que g raccourci pour activer du doit juste click sur l'option le la même façon que suicideSalut , tous d'abord je te remercie pour le partage de ton tool mais je croit je suis le seule a le remarquer que dans ton tool les mods zombie et multi quand on veut se mettre genre godmode ou autre ya la rubrique pour désactiver mais pas pour activer ^^
Voici un screen ------>You must be registered for see images attach
Ok mercioui comme je les dit avent c'est que g raccourci pour activer du doit juste click sur l'option le la même façon que suicide![]()
cool ok merci jvai testNormal car g raccourci,tu doit click direct sur l'option ,) pour l'activer ,et l'eboot tu prend celui que g mi sur le tool car il fonctionne en ccapi donc pas besoin d'eboot rebug
Ok merci![]()
de riencool ok merci jvai test