Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je travaille dessusDepuis l'installation de ccapi 2.60 rien ne marche peut -etre repasser au 2.50
j'ai pas bien comprie quesque tu peut pas mètre ??Je vien de test ton tool , mais le problème c'est qu'on peut pas mettre les victoire et defaite en mode de jeux , les kills aux armes etc ... Si quelqu’un a un tool comme sa sa serai gentille de m'en faire part ..
Les kills o armes au choix , les serie de victoire , par exemple je ve 3000 victoire en RD 600 de serie actuel et 600 en meilleur serie .. etc ... modif le rapport de combat completj'ai pas bien comprie quesque tu peut pas mètre ??
OK TU VEUT LES STAT PLUS COMPLET c'est çaLes kills o armes au choix , les serie de victoire , par exemple je ve 3000 victoire en RD 600 de serie actuel et 600 en meilleur serie .. etc ... modif le rapport de combat complet
dsl pour les bug depuis la maje je suis entrin de voir pour reglet le problèmemerci pour se tool juste un truck y'a quelque bug depuis que y'a eu la maj du tool :/ sinon marcher bien avan pour moi
J ai essayé le tool hier soir et ma play freeze. J espère qu il sera bientôt au point car il me plaît bien ce tool.dsl pour les bug depuis la maje je suis entrin de voir pour reglet le problème
tu doit pas click sur les bouton qui son rouge car ça ve dir que je doit les modifier ou quil son plus actif ,dsl pour les bug mes il y a eu beaucoup de changement entre entre le ccapi 2.6 et la mise a jour de bo2 1.19 ,donc vue que g pas tro le temps en se moment je le fait petit a petitJ ai essayé le tool hier soir et ma play freeze. J espère qu il sera bientôt au point car il me plaît bien ce tool.
OUI C PARCE QUE G RACOURCI LA DIRECTION ( pour on tu click directe sur le bonton )nikel le tool mintenant pour moi quand je fait l'host et que je veut mette killstreak god mod y'a que off et pas on lool sinon je kiff ton tool super boulot
Depuis l'installation de ccapi 2.60 rien ne marche peut -etre repasser au 2.50
je suis dsl pour les bug quil y a eu depuis la maj mes je pensse que la ça doit aller beaucoup mieux avec la derniere mise a jourje vais attendre qu'il soi bien a jour ton tool me plai beaucoup il et magnifique
oui je pense aussises préférable de pas redescendre de maj, aprés a tes risque et peril![]()
esque tu active bien le anti ban de suite quant du attach le jeux???? ET il ne faut surtout pas mélanger l'eboot est l'anti ban du toolle tool marche et je ne freeze plus. mais je me fais ban immediatement.
de rien au plesirMerci j'en chercher un![]()
la ça doit aller bien mieux pour toi en 2.6Depuis l'installation de ccapi 2.60 rien ne marche peut -etre repasser au 2.50
il m'inspire pas ce tool
Je ne trouve pas le lien de telechargement .. Ou si je les je doit l'executer avec quelle programme pour l'ouvrir ?mercii du partage
Tu click la ou c'est marquer ici ,ensuite tu decompresse avec winrar,ensuite tu click sur setupJe ne trouve pas le lien de telechargement .. Ou si je les je doit l'executer avec quelle programme pour l'ouvrir ?