c'est pour une co en ccapil'eboot anti bann et pour cex ou dex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour une co en ccapil'eboot anti bann et pour cex ou dex
Ses normal que je sais pas me connecter dessus ?
ses parce que je suis en Eboot Original ?![]()
car il et en 2.6 et tu doit ètre en 2.5pk ca me mets ca alors que jai CCAPI?? OoYou must be registered for see images attach
pk ca me mets ca alors que jai CCAPI?? OoYou must be registered for see images attach
ouai merçi pour le enti ban et ta tool et super jai aucun beug et pour recupere les ip c'est nikelc'est pour une co en ccapi
Ah oui il faut que je mette CCAPI a jourcar il et en 2.6 et tu doit ètre en 2.5
ouiAh oui il faut que je mette CCAPI a jour![]()
de rienMerci j'en chercher un![]()
?Sa pu le RAT![]()
Impossible pour moi d'ouvrir ton tool pourrais tu faire un tuto ?Merci beaucoup ça fait Plaisirje les pas vraiment terminer est il y a des mise a jour que je vais faire apré dans la journée ,mes quand j'aurait terminer je pense que il sera bien complé
![]()
si tu arrive pas a l'ouvrire c'est que tu a pas du faire la mise a jour du ccapi 2.6 ,tu doit instaler le nouveaux console managerImpossible pour moi d'ouvrir ton tool pourrais tu faire un tuto ?
J'arrive pas a le telecharger tu pourrais le mettre sur mediafire stpYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachSalut je vous présente mon dernier logiciel BO2 1.18
dsl pour mon français aussi qui est null
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Mise a jour le 10/11/2014 a 19h35 version 1.0.0.50:télécharger logiciel pour le ccapi2.6 a installer en un Click sur le setup.exeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( raccourci auto sur bureaux + mise a jour auto )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
autre lien pour les personne qui arrive pas a télécharger ,sans intall et mise a jour:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
autre lien avec instalation et mise a jour:
VIRUS SCAN DU LIEN SITE TELECHARGEMENTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN DU FICHIER WINRARVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( tous les bouton qui son rouge ne son toujour pas fonctionnel il le deviendron par la suite avec les mise )
Cher moi il marche bien est cher plin d'autre aussi ,ça peut venir de ton pc??? Je suis entrin de re faire les bug car il y a plin de petit truc que je doit ratraper a cose de la mise a jour du ccapi et de bo2 ,mes il fonctionne mes si il y a quelque bug que je doit re faireMoi j'ai telecharger le ccapi en 2.60 + installation et le tool ne marche pas il me marque comme Ios poste précédent