tu laisse boot puis dans le jeu tu vas en haut a droite , option (le rouage) tu fais "fermer session"Merci pour le partage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu laisse boot puis dans le jeu tu vas en haut a droite , option (le rouage) tu fais "fermer session"Merci pour le partage![]()
En fait tu peux configurer pour lancer tout tes comptes en même temps.Possible de le lancer plusieurs fois celui là ? Merci
Sa m'intéresse tu peu m'expliquer. MerciEn fait tu peux configurer pour lancer tout tes comptes en même temps.
Perso je l'ai fait comme çaSa m'intéresse tu peu m'expliquer. Merci
Perso je l'ai fait comme ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En gros tu copies colle à la suite tes comptes et ça fait travailler tous les comptes en même temps.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voilà sa ne marche pas ! HELP ME
Oui pas de problème et derien ^^Merci beaucoup pour le bot il a l'air de fonctionner niquel chez moi!
Peut on le laisser tourner toute la journée?
Il me semble qu'il la commence tout seul, essayé, tu le laisse 5 min et regarde ton niveau ^^Salut, super boulot ! J'ai une question toutefois, voila je viens tout juste de me crée un adresse gmail pour utilisé ce bot, faut il que je commence une partie pour que ca fonctionne ? ou le bot commence une nouvelle partie tout seul ?