PidgeyBot 1.2 - Installation et utilisation (ON)

Oui j'ai vu, mais quand je cliquer ensuite sur "Créer un compte avec google" sa me reconnecter sur le mien.. j'ai du supprimer mon compte google dans les parametres de nox

Exception: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.CatchPokemonTask.<Execute>d__0.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.GetResult()
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.CatchLurePokemonsTask.<Execute>d__0.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.FarmPokestopsTask.<Execute>d__0.MoveNext()
à PidgeyBot.PidgeyInstance.<PostLoginExecute>d__11.MoveNext()

Ques que sa signifie ?

Quelqu'un sait comment ne pas avoir les noms en anglais des pokémons ?

Sa m'intéresse tu peu m'expliquer. Merci
Perso je l'ai fait comme ça

En gros tu copies colle à la suite tes comptes et ça fait travailler tous les comptes en même temps.

Merci beaucoup pour le bot il a l'air de fonctionner niquel chez moi!
Peut on le laisser tourner toute la journée?

Comment fait on pour qu'il ne fasse pas évoluer les pokemon?
Je préfère le faire moi même et conserver mes bonbons.

Merci pour ton tuto
J ai deux questions , pourquoi il attrape que tres peu de pokemon comparé aux autres bots ??
Et est ce qu il s arette au bout d un moment ou tourne t il indefiniment ?
Merci d avance

Je lance Pidgeybot.exe et rien ne marche sa me met le screen si dessus

Salut, super boulot ! J'ai une question toutefois, voila je viens tout juste de me crée un adresse gmail pour utilisé ce bot, faut il que je commence une partie pour que ca fonctionne ? ou le bot commence une nouvelle partie tout seul ?

Salut, super boulot ! J'ai une question toutefois, voila je viens tout juste de me crée un adresse gmail pour utilisé ce bot, faut il que je commence une partie pour que ca fonctionne ? ou le bot commence une nouvelle partie tout seul ?
Il me semble qu'il la commence tout seul, essayé, tu le laisse 5 min et regarde ton niveau ^^

Retour