Créé toi un autre compte alors ^^ah bah voilà , c'est pour ça que sa marchait pas.J'ai pas envie de mettre mon mdp . J'ai pas confiance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Créé toi un autre compte alors ^^ah bah voilà , c'est pour ça que sa marchait pas.J'ai pas envie de mettre mon mdp . J'ai pas confiance
OuiIl prend les pokestop?
HumJ'ai cette erreur :
Exception: System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : source
à System.Linq.Enumerable.Any[TSource](IEnumerable`1 source, Func`2 predicate)
à PidgeyBot.Logic.Inventory.<GetItemsToRecycle>b__15_0(ItemData x)
à System.Linq.Enumerable.<>c__DisplayClass6_0`1.<CombinePredicates>b__0(TSource x)
à System.Linq.Enumerable.WhereSelectEnumerableIterator`2.MoveNext()
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.RecycleItemsTask.<Execute>d__0.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.GetResult()
à PidgeyBot.PidgeyInstance.<PostLoginExecute>d__11.MoveNext()
Indefiniment il me semble ^^Merci du partage !! Avec un compte google sans token y va bot 30min ou indéfiniment tant qu'on l'a pas arrêter ?![]()
Hum@ReaZ RMK à le même soucis ..
J'ai le même soucis sur mon deuxième compte je pens qu'il es sotfban.Hum@ReaZ RMK à le même soucis ..
Il tri les pokémon il en garde 2 idebtiques et dégagé les autres inférieur à 1000Il garde les pokm que l'on a pas ou faut absolument +1000 ? Merci
Merci de ta réponse rapideIndefiniment il me semble ^^
Derien ^^Merci de ta réponse rapide![]()
Les deux bots qui sont présents ne fonctionne plus pour le moment, j'offre une solution de remplacement, après les virus c'est sur que certains peuvent en contenir.1 bot voir 2/3 sur le forum suffit moi je dit les virus vont arriver apres je dit sa je dit rien le staff est assez competentEnfin
je l'espere pour vous
![]()
Oui non mais je vise sans doute pas ton bot je le dit juste pour dire que aucun modo n'est capable de voir un virus ils ont tous l'efficaciter d'un viruscan ce qui veut dire 0 connaissance et sa me fais rireLes deux bots qui sont présents ne fonctionne plus pour le moment, j'offre une solution de remplacement, après les virus c'est sur que certains peuvent en contenir.
OuiPour le transfert, il transfère ceux en dessous de 1000 mais garde au moins un exemplaire de chaque pokémon même si celui-ci est en dessous de 1000?
C'est sur, je trouve les virusscans inutile perso ...Oui non mais je vise sans doute pas ton bot je le dit juste pour dire que aucun modo n'est capable de voir un virus ils ont tous l'efficaciter d'un viruscan ce qui veut dire 0 connaissance et sa me fais rire![]()