ou pour donner une limite de cp ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou pour donner une limite de cp ?
Aucune idée, mais je le test depuis 1 heure rien de suspect et plus de 50 membres du forum nulled le test ainsi que des personnes sur youtube et le virusscan ne donne rien.Il est vérifié le tool ?
Il regarde déjà ce que tu as, et si c'est en double il transfert les pokemons inférieur a 1000 ^^Sa transfère tout les pokémons a - de 1000 ou alors il fait ça en fonction des pokemons qu'on a ?
Okay ^^Ah je test ça desuite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
c'est deja fait , ça change rien ....Dans settings met PTC sur FALSE, sa a marcher pour moi en tout cas.
sa reste bloqué la ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.????
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelqu'un m'explique ?![]()
dans compte google , on met son email mais faut remplacer pw par son mot de passe ?J'ai pareil et le bot tourne quand même sa doit etre car il y a des leurres à certains endroit et le bot ne les gèrent pas.
dans compte google , on met son email mais faut remplacer pw par son mot de passe ?
J'ai pareil et le bot tourne quand même sa doit etre car il y a des leurres à certains endroit et le bot ne les gèrent pas.
Ferme relance att 15 secondes, ferme relance etc jusqu'à que ca marchec'est deja fait , ça change rien ....
ah bah voilà , c'est pour ça que sa marchait pas.J'ai pas envie de mettre mon mdp . J'ai pas confianceDans le fichier "accountgoogle" pas dans le "settings" et tu change avec ton mail google et ton mdp google :
MAIL|mot de passe|40.764871|-73.972722 et tu met les coordonés que tu veux.