[PC][GRATUIT] Dont argent GTA Online

Plus dispo

Dernière édition:
dispo ? :)

Je t'es apparemment raté la dernière fois à cause de problèmes de connexion (vive free la connexion en mousse) donc je laisse mon psn ici si quand t'es disponible, c'est toujours valable ton don d'argent.

PSN:
Kawn-san

PS: J'ai lu quelques pages après mon message, il faut donc acheter tout ce qu'on peut revendre (des adder?) car on se fait remettre à 0, ou on peut maintenant laisser tout sur le personnage? J'ai toujours ce que tu m'avais donné sur mon compte us sans aucun problème :D

Dernière édition:
Je t'es apparemment raté la dernière fois à cause de problèmes de connexion (vive free la connexion en mousse) donc je laisse mon psn ici si quand t'es disponible, c'est toujours valable ton don d'argent.

PSN:
Kawn-san

PS: J'ai lu quelques pages après mon message, il faut donc acheter tout ce qu'on peut revendre (des adder?) car on se fait remettre à 0, ou on peut maintenant laisser tout sur le personnage? J'ai toujours ce que tu m'avais donné sur mon compte us sans aucun problème :D
Bah je sais qu'avant Rockstar faisais ça mais j'ai aussi remarqué qu'ils ont arrêté. pour l'instant je suis pas dispo je viens de rentrer chez moi et je viens de voir qu'il y a une nouvelle MAJ --' je vais d'abord devoir la faire télécharger de nouveau les Menu... donc aucune idée de quand je serai dispo ;)

ah oui c'est genant du coup :/

ah oui c'est genant du coup :/
Bah oui assez mais j'ai vue que il y avais déjà de nouveau les menus, en esperant que la MAJ ne va pas déconner comme celle d'avant

ah bha ça va alors comment on peut savoir quand tu sera à nouveau dispo ? :) ps : je t'ai ajouter sur skype si jamais

ah bha ça va alors comment on peut savoir quand tu sera à nouveau dispo ? :) ps : je t'ai ajouter sur skype si jamais
je changerai mon topic en ON mais comme je viens de rentrer j'ai des choses plus importantes à faire avant d'aller sur GTA :)

Désolé les gens mais finalement je serai dispo que demain soir et tout le week end.

athegien quand tu peut merci

Salut reality si tu a le temp jaimerais avoir largent merci

salut tu peu m ajouter mon psn yann910

ok dsl je n est pas fait attention

ok pas de souci

Retour