De riensuper merci vite fait bien fait jen ai meme trop limite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De riensuper merci vite fait bien fait jen ai meme trop limite![]()
J'arrive tout simplement pas à te rejoindre
Non ( MAJ 1.23 )dispo ?![]()
Bah je sais qu'avant Rockstar faisais ça mais j'ai aussi remarqué qu'ils ont arrêté. pour l'instant je suis pas dispo je viens de rentrer chez moi et je viens de voir qu'il y a une nouvelle MAJJe t'es apparemment raté la dernière fois à cause de problèmes de connexion (vive free la connexion en mousse) donc je laisse mon psn ici si quand t'es disponible, c'est toujours valable ton don d'argent.
PSN:Kawn-san
PS: J'ai lu quelques pages après mon message, il faut donc acheter tout ce qu'on peut revendre (des adder?) car on se fait remettre à 0, ou on peut maintenant laisser tout sur le personnage? J'ai toujours ce que tu m'avais donné sur mon compte us sans aucun problème![]()
Bah oui assez mais j'ai vue que il y avais déjà de nouveau les menus, en esperant que la MAJ ne va pas déconner comme celle d'avantah oui c'est genant du coup :/
je changerai mon topic en ON mais comme je viens de rentrer j'ai des choses plus importantes à faire avant d'aller sur GTAah bha ça va alors comment on peut savoir quand tu sera à nouveau dispo ?ps : je t'ai ajouter sur skype si jamais
Merci de regarder ce que j'ai écris au dessussalut tu peu m ajouter mon psn yann910
Pas grave tkt, je posterai un message quand j'aurai de nouveau les menusok dsl je n est pas fait attention